Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mahel37 le 04-09-2009 à 07:55

motivation en berne

bonjour à toutes,

j'ai commencé le régime en avril mais je n'ai pas beaucoup perdu d'abord parce-que je ne faisais pas les exercices et puis j'étais stressée par les collègues qui sont de vrais pestes qui se comportent comme des gamines de maternelle ; toujours en train de faire des histoires et de vous lancer des piques parce-que vous faites votre boulot sans vous occuper d'elles.

en juillet je me suis fais opérer d'hallux valgus aux 2 pieds j'ai donc arrêté le régime car je ne pouvais pas faire mes courses ; actuellement je suis toujours en arrêt jusqu'à la fin du mois j'ai repris le régime lundi 31/08 mais je manque de motivation avant je sortais tous les jours faire de la marche mais cette semaine il pleut et avec mes pieds qui ne sont pas complètement cicatrisés je ne peux pas mettre autre chose que des tong , je ne dois donc pas mouiller mes pansements.

a l'aide donnez-moi des conseils pour me remotiver

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par mahel37 le 07-09-2009 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous remercie toutes de votre soutien je marche le plus souvent c'est déjà ça et je fais du vélo d'appartement ,mon fils lui m'encourage à faire des abdos.

le moral est meilleur MERCI les filles

posté par mahel37 le 07-09-2009 à 13:22

patchou49 le 04-09-2009 à 10:40

je suis d'accord avec petitebunny laisse parler les cons... je sais que ce n'est pas facile mais il faut que tu t'occupes de toi...

pour le sport tu peux commencer doucement chez toi et apres ta cicatrisation tu pourras reprendre une activité plus intense si ton médecin est ok

sur ce site il y a des filles vraiment sympas qui te soutiendront et te motiveront alors garde courage tu vas y arriver...

prends soin de toi au plaisir de te lire si tu le souhaites bizzzzz

merci beaucoup de ton soutien cela m'a fais plaisir je reprends espoir et oui il faut que je laisse les imbéciles entre elles.

bise

posté par patchou49 le 04-09-2009 à 10:40

je suis d'accord avec petitebunny laisse parler les cons... je sais que ce n'est pas facile mais il faut que tu t'occupes de toi...

pour le sport tu peux commencer doucement chez toi et apres ta cicatrisation tu pourras reprendre une activité plus intense si ton médecin est ok

sur ce site il y a des filles vraiment sympas qui te soutiendront et te motiveront alors garde courage tu vas y arriver...

prends soin de toi au plaisir de te lire si tu le souhaites bizzzzz

posté par maka le 04-09-2009 à 10:35

ah petitebunny , comme je suis contente de te lire à nouveau , tu es la meilleure pour remotiver les autres .

Allez Mahel37 , courage , et je suis entièrement d'accord avec titB , ce ne sont pas les autres qui vont régenter ta vie .  Laisses les donc  s'enfoncer dans leur mesquinerie et toi avance ! Tes suites opératoires actuelles sont temporaires et ne doivent pas te faire baisser les bras

ne perds pas de vue ton  objectif et accroche toi !

amitiés

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.