Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par clairelili54 le 06-09-2009 à 10:45

besoin de soutien !!

coucou à toutes, j'aimerais perdre 12KG, il le faut.

en fait, j'ai prit d'un coup, sans trop savoir pouquoi, et maintenant, malgré les efforts que je peux faire, rien ne change. j'ai essayé le sport, manger moins et équilibré... mais sans succès. en fait, quand je commence, et que je ne vois aucun résultats, je craque. c'est pour cela que je vous sollicite pour me soutenir. ou si d'autres sont dans mon cas, on pourrait se soutenir mutuellement, en partageant les trucs et astuces...

biz biz 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par chouki37 le 06-09-2009 à 14:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, et bien je suis comme toi niveau craquage, pourtant jetais bien partis, moins 5 kg sur la balance en 6 mois mais g tout repris en deux avec le stress. quel galere... courage en tout cas

posté par histoire-detre le 06-09-2009 à 14:22

le plus dur c'est d'avoir la patience ! mais courage !! un jr tu vas remonter sur la balance et haluciner !!

posté par aurely-m le 06-09-2009 à 11:04

coucou,

Le perte de poids est un travail très long et parfois très dur! Car on craque on se démotive et résultat les efforts ne servent à rien. 

La preuve j'ai 3 kilos à perdre je suis ici depuis le mois de mai. Je lutte depuis janvier avec des hauts et des bas. Aujourd'hui rien perdu, je suis inscrite au tournoi de l'automne pour m'aider. J'attend beaucoup du tournoi...

Il faut sans cesse chercher de la motivation et tu verras ca payera. Je ne relache rien car je commence à m'affiner alors je suis sur le bon chemin!

Bon courage à toi et surtout fait en sorte d'être bien entourée!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.