Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nounoulive le 06-09-2009 à 21:16

qui a deja fait le regime dukan??????????????

BONJOUR A TOUTES .VOILA JE SUIS DECIDER A COMMENCER UN REGIME .MAI JE PENCHE PLUS  SUR DUKAN CAR JAIMERAI PERDRE VITE MAI JE NE CONNAIT PAS VRAIMENT CE REGIME ALORS CE QUI LON DEJA FAIT POURIEZ VOUS MAIDER ET ME DIRE SI ONT PERD VRAIMENT DU POID ET SI IL NY A PAS DE DANGER POUR NOTRE SANTEE.PS SI QUELQUN VEUT COMMENCER AVEC MOI DES  DEMAIN C A DIRE LUNDI 7 SEPTEMBRE .JE VEUT QUE LON SENCOURAGE ET QUE LON SE DONNE DES NOUVELLE TOUT LES JOURS .MERCI A VOUS .........

SANDRINE...........

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par poterie le 08-09-2009 à 04:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi j'ai fais le regime dukan et j'ai perdue 5 kilos en tres peu de temps mais il faut aimer la viande le poisson et les oeufs sans sauce une année je l'aie fais pendant plus d'un mois et j'ai perdue  8 kilos

posté par nounoulive le 07-09-2009 à 15:01

merci pupuce et jai rejoint le groupe dukan .jespere tenir bon.et merci a toutes .gros bisous.

posté par nat1604 le 07-09-2009 à 11:02

coucou ,

moi j'ai fais dukan en janvier , et en 3  mois ,j' ai perdu 7 kilos sans difficultés et sans faire de sport .malheureusement  , en mai ma maison a brulé et apres j'ai mangé n'importe quoi , du coup j'ai repris ces maudit kilos .

a partir d'aujourd'hui , je reprends Dukan . si tu veux , vient sur mon blog , on se motivera ensemble .combien veux tu perdre ? moi , c'est  10 kilos   . 

a bientôt , peut-être ! bisous  

posté par naturelle45 le 07-09-2009 à 03:20

respectivement 6, 20 et 3 euros chez leclerc mais je pense que tu peux aussi trouver sur price minister ou amazon

http://jeveuxmincir.over-blog.fr/article-31166276.html

c'est le blog de ppiout

voilà j'espere t'avoir aidé

bises patty

posté par naturelle45 le 07-09-2009 à 03:08

salut

ecoute moi je fais dukan depuis 7 jours j'ai perdu du poids et mon corps se redessine gentiment

je trouve vraiment bien car j'adore la viande et les protéines en général cette semaine j'attaque la semaine pl

je pense que comme le dis mimi il faut parcourir le net

j'ai acheté je ne sais pas maigrir, 350 recettes dukan, le mon secret minceur et la méthode dukan illustrée (flamarion ) c'est le mieux de tous mais moi je te conseille aussi de t'inscrire sur le site officiel du dr dukan apres avoir lu le livre

ça ne coute pas cher je te donne un code promo pour que tu aies 30%  de reduction : tu ecris SANTEMAG  moi je paye environs 6 euros par moisça vaut le coup voilà  en tout cas je suis persuadée que dukan est actuellement le meilleur regime tu as eu raison de le choisir

bises et bonne chance

patty

posté par nounoulive le 06-09-2009 à 23:23

coucou .merci enfin une reponse .pas de probleme on commence demain .moi  je pese 105 kilos et veut descendre a 75 ou 80 pour 1m 72  et toi?? alors demain matin on se pese ok .je tattend

posté par kikoulou le 06-09-2009 à 23:16

Salut Sandrine

Je commence le regime Dukan demain moi aussi si tu veux on peut se mettre en contacte pour se motiver j ai 20 kilos a perdre donc besoin de beaucoup de motivation pour moi aussi le regime est une nouveautée je me suis procurée le livre ou tout est tres bien expliqué j espere a bientot

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.