Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didine893 le 07-09-2009 à 07:11

1er jour de regime ! 20kg a perdre

bonjour, voila c le jour J, le jour ou le mot regime ne doit plus me faire peur, le jour ou je dois mettre en pratique tout ce que je sais sur le regime.

Pas facile de se motiver quand ca fait 4 ans que la balance reste au point mort.

Aujourd'hui, ca parait bete mais je dois boire un grand verre d'eau tous les jours et ca pour moi c une grande epreuve !!! J'ai horreur de l'eau, d'habitude j'y rajoute du sirop ou bien je bois du jus d'orange. Je pense que pour y arriver il faut que je mette mon reveil et prendre ce verre d'eau a une heure precise comme si c'etait un medicament lol

si vous en etes au meme point que moi on peut se soutenir mentalement ce serai genial -20 kg c pa la mer a boire lol jdevrais y arriver apres tout !

pour l'ete 2010 je voudrais pouvoir me mettre en maillot a la plage sans avoir peur qu'on me regarde de travers !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par didine893 le 24-03-2011 à 12:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les amies 

2 ans plus tard voila le verdict, j'etais a 86 kg quand j'ai ecris ce message, je suis montee a 89.7kg et la j'ai vite reagis je ne voulais pas voir les 90 sur la balance

j'ai donc reussi a redescendre a 83.4 et la je suis remontee a 85.6 !!! 

autant dire que je n'ai pas bougé ca me désole !!! 

j'en ai marre !!! j'ai vraiment besoin qu'on m'accompagne chaque jour - si on me lache la main je tombe !! HELPPPPP

posté par FaiRySWeeTie le 07-09-2009 à 20:05

Coucou les filles, tout comme vous, une vingtaine de kilos à perdre, cela parait insurmontable mais ça y'est faut s'y mettre (bahhhh c'est ce que l'on se dit souvent, mais le déclic doit être là), pas facile à dire, mais je suis partante pour une longue route vers le St Graal  !  Partageons nos expériences, cela nous motivera, cou-ra-ge à toutes !!!!!! Gros bisous !

posté par cindocas le 07-09-2009 à 13:41

Moi, ça fait 11 ans que je reste au même poids (20 kilos en trop, moi aussi). Ce n'est jamais trop tard, mais plus tôt en commence, plus tôt on se sentira bien dans sa peau...

Courage, motivation et persévérence!!!

Vas-y, tu y arrivera!

posté par sab84fr le 07-09-2009 à 12:00

salut les filles !

moi aussi, je souhaite perdre 16kg et c'est le Jour J et je serais ravie de pouvoir partager cette expérience difficile avec vous

bises

posté par safiya28 le 07-09-2009 à 10:08

bonjour

moi c safiya j ais 16 kg a perdre mais personne pour m encourrager donc si sa te dit on s accompagne lolllll 

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.