Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sassou973 le 08-09-2009 à 00:56

Fan d'apéro et je commence mon régime lundi (-6 Kg) au secours

Salut les filles,

Donc voilà c'est décidé je commence mon régime lundi!!!

Objectif: -6 kg, marre de mon gros bide et de mes jambes flasques.

Le souci est que je suis une vrai bonne vivante, j'aime manger, sortir, voir les potes. Bref il y a toujours du monde à la maison et donc l'apéro aussi...

Pour le régime: vu que je suis végétarienne, les légumes et les fruits ça me connait mais me passer de crème fraîche, de fromage et cie là ça va être dur dur...

Mais me passer de l'apéro là est le problème. Voir les potes, mon chéri avec des bières, pastis : je vais avoir la mort....

J'ai jamais eu besoin de régime mais depuis que je suis indépendante de mes parents (ya 3 ans) et que j'habite en Guyane (c'est donc l'été toute l'année), c'est ti punch (rhum, sucre, tranche de citron aie) et bierres à volonté....

Au secours les filles!!!! suis je la seule dans ce cas? allé, ensemble on peux se soutenir!!!!!!

des gros bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par sassou973 le 08-09-2009 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles,

Merci Walkurie2 ça me rassure de savoir que ce site a des bons effets sur toi, ça booste ma motivation...

Allé Futuremince et Brig, on se motive pour lundi, on va les virer ces satanés kilos.

Hé Brig, ça fait plaisir d'avoir une autre sudiste, j'ai habité à Avignon il ya quelques années. Ma famille est à côté de Montpellier (Lunel)...

Des gros bisous

posté par walkyrie2 le 08-09-2009 à 15:07

COUCOU MOI CA FAIT UN AN QUE JE SUIS SUR LE SITE et j'en suis plutot contente, beaucoup de soutien des unes et des autres et certaines amies virtuelles sont devenues réelles puique nous faisons actuellement des sorties ensemble. donc rien que du positif.

Pour répondre à ta question : un petit apéro de temps à autre ça n'a jamais fait de mal à personne, le tout c qu'il faut que ça soit occasionnelement et non pas tout les jours.

bise et bon courage

posté par futuremince2 le 08-09-2009 à 14:44

bon courage à toi... moi je viens de m'inscrire et je suis un peu perdues. Alors je visite ce site. Je commence dès lundi prochain afin de me laisser le temps de me motiver... ce qui ne veut pas dire que je vais faire n'importe quoi cette semaine.

posté par bbourson le 08-09-2009 à 13:59

bien le bonjour..et oui je commence aussi ....moi c'ètait parfois champagne  petite coupe ....allez on s'y mets sèrieusement bonjour , c'est brig près d'avignon....à bientot de te lire

gros bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.