Fan d'apéro et je commence mon régime lundi (-6 Kg) au secours
Salut les filles,
Donc voilà c'est décidé je commence mon régime lundi!!!
Objectif: -6 kg, marre de mon gros bide et de mes jambes flasques.
Le souci est que je suis une vrai bonne vivante, j'aime manger, sortir, voir les potes. Bref il y a toujours du monde à la maison et donc l'apéro aussi...
Pour le régime: vu que je suis végétarienne, les légumes et les fruits ça me connait mais me passer de crème fraîche, de fromage et cie là ça va être dur dur...
Mais me passer de l'apéro là est le problème. Voir les potes, mon chéri avec des bières, pastis : je vais avoir la mort....
J'ai jamais eu besoin de régime mais depuis que je suis indépendante de mes parents (ya 3 ans) et que j'habite en Guyane (c'est donc l'été toute l'année), c'est ti punch (rhum, sucre, tranche de citron aie) et bierres à volonté....
Au secours les filles!!!! suis je la seule dans ce cas? allé, ensemble on peux se soutenir!!!!!!
des gros bisous
Salut les filles,
Merci Walkurie2 ça me rassure de savoir que ce site a des bons effets sur toi, ça booste ma motivation...
Allé Futuremince et Brig, on se motive pour lundi, on va les virer ces satanés kilos.
Hé Brig, ça fait plaisir d'avoir une autre sudiste, j'ai habité à Avignon il ya quelques années. Ma famille est à côté de Montpellier (Lunel)...
Des gros bisous