Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lizou76 le 08-09-2009 à 12:24

regine apres ma grossese

coucou j ai eu une petite fille il y a 3 mois et j ai déja perdu 12 kg toute seule mais je souhaite en perdre encore plus qui veux faire sont regine en meme temps pour ce soutenir !!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par blulu92 le 18-01-2010 à 18:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as une bonne longueur d'avance sur moi!

j'en ai encore 10 à perdre.

Ma petite puce à 8 mois et les grands 2, 5 et 7 ans.

Je vais faire le régime du site un peu adapté en fonction des gouts de la famille parce que fais pas 4 repas différents à chaque fois!

Bises à toutes

posté par bayaye le 18-01-2010 à 10:40

coucou !!!

felicitation pour vos bebes, moi j'ai une petite fille de 19 mois, et je viens d'en avoir une autre y a 1 mois, apres ma premiere grossesse j'ai rien perdu du tout et vue que j'ai fait une deusieme grossesse derriere j'ai beaucoup de kg à perde, mais bon je suis motivée alors on va y arriver !!!!

posté par patty32 le 18-01-2010 à 10:21

coucou, j'ai une petite Elisa de 3 ans et je viens d'accoucher (quinze jours) d'un petit valentin et je souhaite perdre 15 kilos, quel est le régime le plus éfficace? merci d'avance et courage à toutes.

posté par ptitenath3838 le 08-09-2009 à 13:12

coucou lizou76,

féliciation déjà pour ta perte de tes 12kg, et je te souhaite tout plein de courage pour le reste. j'espère que tu trouveras le soutient que tu cherche sur  ce site. opur ma part j'en suis pas encore là, donc courage à toi , fonceeeeeee

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.