Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par meliss0296 le 08-09-2009 à 12:26

Régime semi protéiné !

Bonjour à toutes le killeuses,

moi j'ai commencé hier un régime protéine, et je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui voudrait faire un bout de chemin avec moi ?

A bientôt.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par meliss0296 le 14-09-2009 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles où en êtes vous ? et toi Natounae, ça marche pour toi ? bises et bonne journée à toute

posté par natoumae le 10-09-2009 à 09:55

bonjour a tout le monde ,

je commence une regine proteine depuis hier , je prend la marque gerlinea , car apres avoir lue pleins de poste , il reste correcte en prix , en gout ca va

pesee hier  94 pour 1m 58  et oui il faut vraiment que je fasse quelque chose , je n avais jamais atteind ce poids

ce matin 93kg 500

mon premier objectif est de redescendre la barre des 8

ensuite on verra ,

j ai besoin de votre aide

merci

posté par meliss0296 le 08-09-2009 à 21:26

bonsoir Soizic, je veux bien qu'on continue ensemble j'ai commencé hier seulement et j'attend des résultats à la prochaine pesée, est ce que ta première fois tu avais des fringalles l'aprés midi , je pense m'y habituer pas facile le début !! est ce que tu as des légumes ? amies d'accord ! bises à toi, à demain de tes nouvelles, bonne nuit.

Tibomaxana, moi je garde les légumes parce que je ne tiendrais pas autrement j'ai besoin d'avoir quelque chose dans l'assiette et le sachet (sucré) je le prend au dessert.

je veux bien la marque du produit merci d'avance, et bonne nuit à toi, bises.

posté par Soazique le 08-09-2009 à 20:25

Moi aussi je fais un régime hyperprotéïné et je commence demain. J'en ai déjà fait un, il y a deux ans, et sur les 14 kg perdus je n'en avais repris que 3 où 4, et n'ai jamais repris les fameux 10kg. J'ai déjà essayé des tas de régime, je suis même suivi par une nutritionniste et rien ne bouge. Si tu le souhaites, on peut devenir amie pour se soutenir et échanger nos idées. Amitiés. Charlotte

posté par meliss0296 le 08-09-2009 à 15:04

bonjour Tibomaxana, merci pour tes encouragement, c'est mieux de se sentir épauler dans ce genre de démarche, moi je suis à 5 sachets de prot. par jour , matin 10 heure , midi, 17 heure et au diner, en phase 1, avec des légumes midi et soir, je n'ai pas faim du tout. (pas de laitage)

et toi tu es où tu as perdu du poids ? je ne connais pas tes sticks c'est quoi ?

bon courage à toi aussi, bises, à bientôt.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.