Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par prescaline le 08-09-2009 à 16:30

patch minceur

bonjour a toutes voila j'aurais voulu savoir si quelq'un a essaye les patchs minceur j'ai commence mon régime mais je voudrais surtout savoir si cela peut aider merci et bon courrage a toutes

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par diana60 le 09-09-2009 à 10:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

que n'est on pret à inventer encore pour nous saisir au portefeuille ! en nous faisant miroiter des réductions du tour de taille alors qu'il s'agit de celles de notre compte en banque!

courage !

posté par roumanie le 09-09-2009 à 09:00

Bonjour Pascale, je n'ai jamais essayé les patchs minceur, mais je ne crois pas que cela marche. Comme dit Joey2810, des repas équilibrés, pas de grignotages, boire de l'eau, faire du sport, trouvé des amies pour discuter, cela motive.

posté par nutricia le 09-09-2009 à 08:54

oui j'etais deja aller me renseigner sur au feminin.com et les filles disaient aussi que le patch minceur c'est de l'armaque, yen a meme qui avaient de terribles douleures au ventre!

COURAGE>>>>>>>> VOLONTE>>>>>>>>> DETERMINATION

posté par prescaline le 09-09-2009 à 08:11

BONJOUR ET JE TE REMERCIE HEUREUSEMENT QUE J AI COMMENCE MON REGIME JE MANGE EQUILIBREE VOUDRAIS TU DEVENIR MON AMIE QU ON PUISSE ECHANGE DES IDEES MERCI BEAUCOUP  A PLUS

posté par joey2810 le 08-09-2009 à 19:24

Bonjour Prescaline,

Les patchs, c'est une arnaque. J'ai essayé et ça n'a pas fait plus de miracle que les autres méthodes. Le seule vraie méthode qui fonctionne, c'est apprendre à manger varié et équilibré de façon à prendre de bonnes habitudes à la fin du régimen et ce site est exactement ce qu'il te faut. Soit patiente et tu seras récompensée.

Ciao

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.