Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leacloe65 le 08-09-2009 à 16:39

Bon allez moi aussi je commence aujourd"'hui !!!

Voilà je suis maman 2 petites puces de 5 ans et 3 ans... je termine mon congé parental cette semaine... alors evidemment les filles vous savez le frigo n'est pas loin et je grignotte toute la journée... et la la reprise aproche donc je stresse !!!

Je suis pas grande mesure 1.57 et pese 53.5 kilos j'ai tout dans le bidou, les cuisses, bon envie de faire quelque chose, manque de motivation enfin surtout de volonté !!! 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par suntzu le 09-09-2009 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour commencer évitez un régime restrictif optez plutôt pour un régime sans privation , essayez de manger équilibré avec le temps vous allez tenir le coup et ne pas craquer

ah ....oui.... il faut se pesé 1 fois par semaine sinon ça démotive

bon courage.

posté par leacloe65 le 09-09-2009 à 11:40

Allez super, on se motive alors !!! Bon allez je commence aujourd'hui car j'avoue hier encore aîe !!! grignotage grignotage !!

Ce matin la balance n'etait pas sympa avec moi ! lol !

Tu fais un regime ou pas ?

J'avais fait Dukan, ça marche puis apres plus de volonté et je reprend tout voir plus...

Alors cet fois ci je decide de manger de tout mais en petite quantité, et "essayer d'arreter grignotage"

Bon courage à toi !!

posté par futuremince2 le 08-09-2009 à 17:22

Tu n'es pas toute seule; je suis aussi maman de 2 enfants, j'ai connu la tentation du frigo à portée de main pendant mon congé parental. Lorque j'ai repris le travail, je me suis stabilisée mais à un poids qui n'était pas le mien; Puis suite à un décés j'ai repris 6 kilos. Aujourd'hui je mesure 1m52 et je pèse 57.5 kg. Alors mettons-nous au boulot... les kilos ont en viendra toutes à bout.

Bon courage à toi

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.