Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gladdys le 08-09-2009 à 22:00

Voir le profil

Votre motivation est ici...

... ou plutôt, elle est en vous....

Ecrivez ici ce qui vous a motivé à vous mettre à la chasse aux kilos et surtout qu'est-ce qui fait que vous avez en vous les ressources pour y arriver.

... en cas d'un moment difficile (ce qui n'est pas une obligation, qu'on se rassure !)... revenez ici faire un petit tour et vous relire, positiver, faire tomber la pression, prendre confiance en vous et repartir gonflé(e) à bloc.

En ce qui me concerne, j'ai commencé car je n'arrivais littéralement plus à me regarder en photo et je vais y arriver car j'ai au fond de moi la patience et la volonté nécessaire pour y arriver.

Bonne route à tous et à toutes.



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par cecileneuville le 09-09-2009 à 07:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Très bonne idée Gladdys !!

Alors moi ce qui m'a motivée il y a maintenant deux ans à prendre un peu plus en main mon corps.. c'est le fait que venant de mettre au monde mon troisième enfant, je savais que je n'aurai plus de grossesse pour venir bouleverser mon métabolisme, et donc que maintenant plus d'excuses il me fallait avoir mon corps de femme une fois pour toute maintenant pour qu'ensuite je n'ai plus qu'à me stabiliser toute ma vie !!

Et j'y suis parvenue !! Un an de délires, de jeux sur le site, una n d'alimentation équilibrée et de sports.. j'ai perdu 10 kilos et maintenant, toujours du sport, ce qui me permet de stabiliser et de rétablir la balance par exemple après des vacances un peu .. trop riches en calories !!!!

posté par shinajenny le 09-09-2009 à 00:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi ce qui m'a motivé c'est le soutien de mon mari et mon envie d'avoir une meilleure santé

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.