Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pimprenelle1312 le 09-09-2009 à 02:44

Nouvelle

Bonjour à toutes et tous !

Voilà je suis nouvelle parmis vous , je suis une jeune femme de 29 ans et je vis aux Antilles.

J ai commencé à équilibrer depuis hier mes repas car j ai pris trop de poids en 1 an.

Il y a 6 ans avec le travail que j avais j ai perdu 15 kilos en 1 mois , mais évidement je ne m en suis pas rendu compte ce sont mes parents qui pensaient que j étais malade.

Bref...entre temps j ai repris petit à petit , puis entre soucis du quotidien etc...on rentre dans un espèce d engrenage qui s appelle " mal bouffe " et " grignotage " donc voilà le résultat je me retrouve à 69.5 kilos pour 1m53 .

Depuis hier donc j ai commencé comme suit :

MATIN 

1 café sans sucre

1 petit pain complet + beurre + confiture

1 yaourt brassé nature

MIDI

1 viande rouge ou blanche ou poisson

1 portion de pâtes ou riz complet

1 portion de crudités ( mais , carotte , cèleri )

GOUTER

1 yaourt  nature

DINER

1 viande rouge ou blanche

Crudités ( mais carotte salade verte tomate )

Pour le moment ça se passe bien , je fais aussi 30 à45 mns de stepper ou elliptique.

Néanmoins vos conseils ne seront pas de trop car j ai peur de ne pas y arriver !

Allez allez on se motive !!!!!!!

Bisouilllllllleeeeee

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par pimprenelle1312 le 09-09-2009 à 17:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à toutes c est super de trouver des gens sympas et surtout de pouvoir se motiver dela sorte !

posté par nadou_971 le 09-09-2009 à 15:44

Coucou ! Moi 28 ans et aussi antillaise

Je vis au Mans depuis maintenant 9 ans. J'ai découvert ce site depuis début aout et j'ai déja perdu 3Kg depuis le début du régime proposé par Aj avec les repas + liste de course à imprimer chaque semaine + exercice de cardio 2 fois par semaine.

N'hésite pas à me contacter sur mon blog.. je suis maman de 2 petites filles de 5 ans et 10 mois et aujourd'hui je me reprends en main..; à plusieurs on avance vraiment mieux et on se soutien mutuellement. Ce site est merveilleux pour ça !!! (et pour plein d'autre chose aussi) je suis accro !!!

BISES

posté par pimprenelle1312 le 09-09-2009 à 13:54

Bonjour roumanie et merci pour ta réponse qui m encourage déjà ça fait du bien !!!!!

posté par roumanie le 09-09-2009 à 06:17

Bonjour Laurence, tes menus sont convenables. Je fais à peu près comme toi, mais je ne prends rien au goûter. En janvier 2007, je pesai 67 kg 800 pour 1 m 53, je suis ce matin à 53 kg 200. Coté sport, moi c'est la marche, du vélo et je vais reprendre le footing. Tu vas y arriver, trouve toi des amies sur le site, a plusieurs on se motive plus facilement.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.