Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LOLO3435 le 10-09-2009 à 09:40

nouvelle nouvelle!!

bonjour à toutes je m'appelle Laurence, j'ai 38 ans, 2 enfants, 1 garçon de 6 ans, et 1 fille de 8 mois. lors de ma 2 ème grossesse je n'ai pris que 11 kgs ( la 1ère 18kg  ) et je n'avais pas réussi à tout perdre. en février je me suis fait mettre un implant, j'avais réussi à perdre 3 kg en 30 jours avec un régime protéiné, mais depuis mi-juillet je les ai repris, j'ai même pensé un temps être à nouveau enceinte , mais non, ouf!! et il semblerait que l'implant y serait pour quelque chose, en tous les cas cela m'a anéanti qu'après tant d'efforts et de privations, tout soit réduit à néant, j'ai besoin d'aide et de soutien pour m'aider à reperdre ses kilos et même un peu plus, cela super cool !!

je commence mon régime lundi, et j'espère y parvenir, je serai donc ravie de partager avec vous toutes nos moents de joie mais aussi de déprime, et d'appel à l'interdit, bref que nous nous motivions mutuellement, et appoter notre soutien à celles qui en ont besoin.

merci d'avoir pris le temps de me lire, je vous dit à lundi pour mon grand début de mon aventure " sus aux kilos" bisous à toutes Laurence

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par gabido le 10-09-2009 à 10:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour !!

je te souhaite la bienvennue sur ce site !! tu vas voir l ambiance est sympa !!!

tout comme toi j ai un implant et je n ai jamais pris de poids par rapport a celui ci !!! j en suis meme a mon deuxieme implant pour tout te dire !!

moi j ai 32 ans et maman de deux garcons de 7 et 5 ans et quelques kilos a reperdrent de nouveau !!! moi actuellement j ai repris dukan !!

je serais ravie d etre ton amie si tu le veux !!

allez courage !!! on vas y arriver !!

bisous

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.