Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emma62 le 10-09-2009 à 10:54

nouvelle dans cette galère

Bonjour à toutes,

Maman depuis peu de ma p'tite fille Lucile (1 mois 1/2 et 2ème grossesse), je désire perdre 20 kgs au moins.

J'espère trouver le courage d'y arriver. Je cherche une bonne motivation à ma galère. Je pense l'avoir trouvé sur ce site. Il est pas mal bien fait.

Gros bisous.

Je cherche aussi des amies avec qui je pourrais partager, discuter de chose et d'autres mais surtout le fait de se motiver quant à la perte de poids.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par emma62 le 11-09-2009 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour ce gentil message, ça fait plaisir de savoir que l'on est pas seule dans cette galère.

En ce qui me concerne je suis du pas de calais ... une chetemi ... lol

si tu le désires, on peux partager nos trucs et astuces pour perdre du poids mais je peux aussi te donner des conseils sur la grossesse car j'en ai eu deux.

je t'embrasse bien fort.

Au plaisir de te lire

posté par fanny85 le 10-09-2009 à 11:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, bienvenue et félicitation !!!! je suis moi meme enceinte (de trois mois et demi) et j'ai peur de prendre trop de kilos... de nature en surpoids, cette idée m'angoisse un peu... avant d'etre enceinte, je voulais perdre 15kg, histoire d'etre bien pour concevoir bébé (mais bébé est arrivé plus vite que l'on me l'avait dit...), et donc j'avais fait le régime du site ; en 1mois, j'avais perdu environ 2-3kg ; pas énorme, mais un bon depart motivant :) ; honnetement, je l'ai trouver facile malgré le pas grd monde pour me motiver... ; mais si tui as besoin, je suis la ; tu es de quel coin ? moi vendée, et g 25ans ; a bientot alors et si tu veux m'ajouter a tes amies, hesites pas ;)

a bientot, Fanny

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.