Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Plume_echevelee le 10-09-2009 à 22:13

J'essaie, sans trop y croire ...

Je me suis inscrite sur ce site un peu par hasard, j'avoue que je ne crois plus trop en moi. Je n'aime pas ma silhouette, ce que je suis devenue, et je m'en veux d'être si faible, si dépendante de la nourriture, je m'en veux de ne pas résister lors de mes "crises" du soir, où je pourrais avaler n'importe quoi pourvu que je me sente remplie ...

J'espère trouver de la motivation et commencer à croire en moi ...

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par mamykiki le 13-09-2009 à 22:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Va voir le blog suivant:

[no image]

DIÉTÉTICIEN(NE) NUTRITIONNISTE DIÉTÉTICIEN(NE)

(clique sur aureliebaudoin en rouge)

sur la page à gauche dans ses derniers articles tu devrais cliquer sur

"Les liens indispensables pour votre régime AJ !"

il y a : les quantités pour un homme, une femme, pour les enfants et ados

il ya : les équivalences, les unités de mesure

et surtout : la répartition journalière

trés bien

posté par mamykiki le 13-09-2009 à 22:18

adelita56 le 12-09-2009 à 08:59

Je commence lundi. Bravo, 5 tailles en moins, je n'y crois pas trop. Quel programme as tu suivi ? Je ne trouve pas  combien il y a de calories dans les menus gratuits. 

Je n'ai pas les moyens de payer, mais serait ce la seule solution ?

Merci de me répondre

les menus gratuit sont a 1400cal

posté par plume_echevelee le 13-09-2009 à 21:57

sabrina28 le 10-09-2009 à 23:00

HELLO,ne t'inquiete pas,ça iras tu as deja fait le premier pas en t'inscrivant sur ce forum,ça prouve que tu as envie d'y arriver.Moi aussi je suis nouvelle et j'ai 28 kilos à perdre,le chemin sera long mais si on est à plusieurs, on va y arriver!COURAGE!

Oui, courage, on finira bien par y arriver ... Croisons les doigts...

posté par plume_echevelee le 13-09-2009 à 21:56

Merci de ton soutien, c'est vraiment motivant de se sentir soutenue et de savoir que d'autres sont passées par là ...

posté par adelita56 le 12-09-2009 à 08:59

Je commence lundi. Bravo, 5 tailles en moins, je n'y crois pas trop. Quel programme as tu suivi ? Je ne trouve pas  combien il y a de calories dans les menus gratuits. 

Je n'ai pas les moyens de payer, mais serait ce la seule solution ?

Merci de me répondre

posté par TITITE1948 le 12-09-2009 à 07:11

alors petite plume tu doutes un peu,mais il ne faut pas tu vas voir ,moi je suis inscrite depuis le 29 juin 2009 et j'ai 10 kilos en moins et même si tu perds que 500 gr par semaines il faut faire le compte pauvre petite plume toute perdue alors que tu as pleins d'amis avec toi,pense que tu es la plus forte et que tu vas gagner cela va étre un peu difficile au démarrage et tu seras heureuse de voir que c'est tes éfforts et toi même ,ton miroir sera un jour heureux de voir que tu es bien dans ta peau et toi aussi,alors bon courage et pense que nous sommes toutes avec toi PETITE PLUME

posté par coco39diet le 12-09-2009 à 03:43

bonjour plume... je commence lundi et j ai 22kgs à perdre !!!!je comme toi je n'arrive pas à surmonter mes fringuales !!! de plus mes insomnies n'arrange rien ...écoute,plume ,on se serre les coudes et on va gagner !!on est pas plus nulles que les autres ,si;si je t'assure ... passe un bon week end et donne moi de tes nouvelles ...je commence un régime proteines .... tu connais ??? as tu des conseils ou des astuces ???

allez courage

posté par sabrina28 le 10-09-2009 à 23:00

HELLO,ne t'inquiete pas,ça iras tu as deja fait le premier pas en t'inscrivant sur ce forum,ça prouve que tu as envie d'y arriver.Moi aussi je suis nouvelle et j'ai 28 kilos à perdre,le chemin sera long mais si on est à plusieurs, on va y arriver!COURAGE!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.