Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zozo24 le 14-09-2009 à 23:01

petit déj plus copieux

bonjour, je suis toute nouvelle, je voudrais savoir si d'autres comme moi meurent de faim au petit déj et quelles sont vos astuces pour tenir jusqu'à midi.

Je prends mon petit déj à 7 h et à 10 h je commence à avoir faim. Il faut dire que j'ai tjrs eu l'habitude de prendre un café à 10 h et un(e) bien attentionnée avait tjrs de quoi grignoter au café.(boudin, apin, chocolat , gâteau en tout genre. 

a bientôt

zoé24

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par malilirose le 16-09-2009 à 15:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu as faim à 10 h00,  mange 1 belle pomme et boire 2 verres d'eau. ça a un effet coupe-faim.

Dans la matinée, essaie d'avoir toujours une petite bouteille d'eau sous la main. ça marche pour moi donc pourquoi pas sur toi!!!!!!

Bon courage ZOZO ( j'adore ton pseudo, c'est mimi!!!!!!)

posté par roumanie le 15-09-2009 à 08:21

Au petit déjeuner, je te conseille de prendre, selon le plan alimentaire de ma nutritionniste:

150 ml de lait (avec du café si tu veux), ou 100 grs de fromage blanc ou 1 yaourt ou 2 petits suisses ou 30 grs de fromage

60 grs de pain complet ou de son

10 grs de beurre.

Et tu devrais tenir jusqu'au déjeuner.

posté par gabrielle87000 le 15-09-2009 à 07:57

que prends tu à ton petit dejeuner ? tu peux prendre un café ou thé sans sucre vers 10h mais sans grignoter !!!! pas bon du tout ça !!!! tout dépend de ce que tu manges au petit dej...Tu dois pouvoir tenir bon jusqu'au repas de midi .

bisous

domi

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.