Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LELLE-JOY le 16-09-2009 à 13:08

iMPOSSIBLE POUR L'INSTANT......

Bonjour tout le monde,

J'aurai du commencer mon régime, il y a 2 semaines, mais des problèmes personnels, ne me laissent pas le temps de  m'occuper de mon "gras" ! Facilement dépressive, je ne peux pas affronter mes problèmes et faire un régime ! Celà ne signifie pas que j'abandonne l'idée de perdre mes 40 kg, loin de moi cette idée ! je veux perdre du poids, de plus c'est une obligation thérapeutique, car il faut que je subisse 3 opérations, qui ne seront possibles, que si je perds du poids ! Alors je ne vous dis pas Adieu, mais A plus tard, quand je pourrais faire la guerre à mes kilos ! A bientôt, j'espère, Bisous à toutes et courage, continuez !

Amicalement, LELLE-JOY

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par LELLE-JOY le 21-09-2009 à 12:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour "les filles",                                                                                                         Merci à vous toutes, pour vos encouragements, les aléas de ma vie, qu'il me faut résoudre impérativement, avant d'attaquer mes 40 kilos de gras,  me tiennent éloignée de vous, mais je m'accroche pour sortir de ma précarité, qui est mon problème majeur, et des autres problèmes tous azimuts qui me touchent physiquement et psychiquement,; mais comme je n'ai pas l'intention de me laisser démolir le moral, et de baisser les bras, j'ai entammé mes batailles, et si je ne les gagne pas toutes, je veux rester sereine et ajouter que la vie est belle ! je peux compter sur une main les personnes qui me sont restées proches, mais j'ai compris qu'ici il n'y a pas de frontières, d'âges, de milieux, de nationalités, de races, car nous avons toutes en commun, le même objectif = Perdre du poids ! et peu importe le nombre de kilos, chacune de nous est supporter, et est supporté par les autres , qui sont là,  prêtes à dire les mots qui encouragent, qui soulagent et réconfortent ! je dois dire à "badae" que je ne sais pas où trouver le message privé qu'elle m'a laissé, et pourtant, j'ai télécharché "aujourdhui.com pour les nouilles", mais moi, je dois être plutôt cannellonni  non ? Bisous à vous toutes et encore Merci. (A samedi pour un petit mot)

posté par LELLE-JOY le 21-09-2009 à 12:03

Bonjour "les filles",                                                                                                         Merci à vous toutes, pour vos encouragements, les aléas de ma vie, qu'il me faut résoudre impérativement, avant d'attaquer mes 40 kilos de gras,  me tiennent éloignée de vous, mais je m'accroche pour sortir de ma précarité, qui est mon problème majeur, et des autres problèmes tous azimuts qui me touchent physiquement et psychiquement,; mais comme je n'ai pas l'intention de me laisser démolir le moral, et de baisser les bras, j'ai entammé mes batailles, et si je ne les gagne pas toutes, je veux rester sereine et ajouter que la vie est belle ! je peux compter sur une main les personnes qui me sont restées proches, mais j'ai compris qu'ici il n'y a pas de frontières, d'âges, de milieux, de nationalités, de races, car nous avons toutes en commun, le même objectif = Perdre du poids ! et peu importe le nombre de kilos, chacune de nous est supporter, et est supporté par les autres , qui sont là,  prêtes à dire les mots qui encouragent, qui soulagent et réconfortent ! je dois dire à "badae" que je ne sais pas où trouver le message privé qu'elle m'a laissé, et pourtant, j'ai télécharché "aujourdhui.com pour les nouilles", mais moi, je dois être plutôt cannellonni  non ? Bisous à vous toutes et encore Merci. (A samedi pour un petit mot)

posté par papolonette le 19-09-2009 à 14:39

coucou bon courage a toi bizz

posté par FRANCE34 le 17-09-2009 à 22:18

Bon courage, on est avec vous !

posté par badae le 17-09-2009 à 20:59

bonsoir, je t'ai envoyé un message privé hier soir, regardes dans tes messages, tu y trouveras mon soutien

posté par LELLE-JOY le 17-09-2009 à 20:57

malilirose le 16-09-2009 à 15:51

Bon courage à toi lelle-joy.

Ce n'est que partie remise et soigne-toi bien.

Malilirose,

Je te remercie pour les encouragements, car il y a des fois où mes plombs, sont prêts à péter, j'ai des problèmes à résoudre, je m'en occupe, et puis je reviens, je serais novice même si je suis inscrite, avant les nouvelles qui arrivent chaque jour, alors je prendrais avec plaisir les conseils et les trucs, des "anciennes" car j'avoue que je ne sais pas comment et par où,il me faudra commencer ! Bisous à toutes,et courage

LELLE-JOY

posté par malilirose le 16-09-2009 à 15:51

Bon courage à toi lelle-joy.

Ce n'est que partie remise et soigne-toi bien.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.