Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oflstl le 18-09-2009 à 05:47

je suis nouvelle ici et j'arrive pas trop a m'orienté.

bonjour a toutes!

j'ecris car j'ai un peu de mal ici je sais pas par ou commencé , ou on doit s'orienter en 1er....

je pese actuellement 60kg j'aimerais revenir a mon poid ou je me sent bien soit 52kg pour cela j'aimerai etre soutenu et soutenir a mon tour et surtout qu'on m'aide a trouvé un régime adapté je sais pa quoi choisir y en a telment.

donc j'espere que je vais trouvé des filles qui vont m'expliquer dans un 1er temps le site ... et dans un 2eme temps a commencé a regime ensemble!!!

voila voila bisous a toutes

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par abby02 le 19-09-2009 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, 

je m'appelle ghislaine et tout comme toi j'étais un peu perdu. Alors j'ai téléchargé et édité aujourdhui.com pour les nouilles. Génial. Tout y est clairement expliqué. Pour le régime, tu as le libre choix. Soit tu suis celui du site qui est gratuit, soit tu choisi Dukan, Fricker, Cohen, Weight Watchers qui eu sont payant, certains avec coatch, d'autre en réunion. Bref, on ne t'impose rien; Pour celui du site la liste des courses est éditée le vendredi, et la pesée  se fait le samedi. Si tu as besoin d'aide et de soutien, n'hésite pas à me contacter. Amicalement. Et bon courage à toi  

posté par alessandro22 le 18-09-2009 à 23:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

je suis nouvelle et j aimerais savoir s il est possible de voir les repas et la liste de courses avant le debut de la semaine pour pouvoir acheter tout les  produits le week end d avant

merci

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.