Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par surinamaskar le 21-09-2009 à 00:19

Voir le profil

jecommece demain

salut tous le monde

je me suis inscrite y an de cela et j'ai abandoner mon régime mais je suis de retour maintenant... 

je recherche des amis pour m'accompagner pour 14 semaines de régimes pour perdre 14 kg...alors celui ou celle qui veulent me rejoindre contactez moi...bisous et à bientot!



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par vehy le 23-06-2024 à 02:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aguilipa le 21-09-2009 à 09:13

bonjour

moi aussi je commence aujourdhui après quelques semaines de petits soucis; mon objectif est de perdre 15 kg; j'espère qu'on se soutiendra; par contre, je ne sais pas comment récupérer les répas de la semaine 1

Bonsoir,  je suis de retour après des années de yoyo et surtout beaucoup de poids à perdre (objectif 20kg au moins). J'ai recommencé il y a 1 semaine 

posté par vehy le 21-09-2009 à 09:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'avais perdu 18kg malheureusement j'ai repris 8kg après 3mois d'arrêt du régime.Maintenat je vais m'y remettre et j'espère que cette fois-ci ça serra pour de bon!!!!

posté par aguilipa le 21-09-2009 à 09:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

moi aussi je commence aujourdhui après quelques semaines de petits soucis; mon objectif est de perdre 15 kg; j'espère qu'on se soutiendra; par contre, je ne sais pas comment récupérer les répas de la semaine 1

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.