Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephlafolleadaiz le 22-09-2009 à 05:22

30 kilos a perdre commence mon regime auj

salut a toutes

j'ai 30 kilos a perdre et je commence mon regime aujoudhui ... un peux sans motivation mais je sais que je le fais pour mon bien ... jai decider de commencer par le regime au choux ... vous conaissez ?? et je me suis inscrite au gym aujourdhui ... un 100 $ de bien depenser jespere ;)

je souhaite bonne chance a toutes

et vos encouragement sont la bienvenue ;)

stephanie

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par PITOU2009 le 22-09-2009 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour "Nath la folle" ! Je suis comme toi, je commence réellement aujourd'hui et j'ai une trentaine de kilogs à perdre, si tu veux, nous pouvons nous soutenir.  

Bon courage et plein de réussite.

Pitou2009

posté par midinette5 le 22-09-2009 à 13:11

Bonjour

moi j ai 35kg à perdre . J aimerais que l on fasse ensemble ce dur chemin semé souvent d embuches.

à bientot

marie

posté par yema1 le 22-09-2009 à 12:40

désolée pour la répétition ,mais un peu ignarz quant à l'outil informatique, ce n'était pas pour me faire remarquer.

posté par yema1 le 22-09-2009 à 12:37

moi 20 kg à perdre , jen avais déja perdu 15 l'année derniere avec la chrono puis j'ai laissé tomber.reprise depuis le 1er septembre , pour l'instant pas de probléme . en plus ce régime me permet 1 repas joker par semaine.courage à vous toutes.

posté par yema1 le 22-09-2009 à 12:36

moi 20 kg à perdre , jen avais déja perdu 15 l'année derniere avec la chrono puis j'ai laissé tomber.reprise depuis le 1er septembre , pour l'instant pas de probléme . en plus ce régime me permet 1 repas joker par semaine.courage à vous toutes.

posté par yema1 le 22-09-2009 à 12:36

posté par NATH28700 le 22-09-2009 à 07:52

Bonjour,

J'ai commencé ou plutot recommencé hier, Nathalie, bientôt 43 ans et 40 kilos à perdre (je vous bas les filles) de Chartres à 60 km de Paris, je fais de l'hypocalorique à ma sauce (sans sauce justement) je suis maman de 3 stroumphs et je voudrais bien si vous le permettez faire un bout de l'aventure à vos côtés.

Bonne journée et à bientôt

Nath

posté par marjoriie-xx3 le 22-09-2009 à 07:05

Coucou, moi j'ai 15 kg a perdre si tu veux on peut se motiver ensemble =)

Allez courage ! Bisous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.