Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sakkarinel le 22-09-2009 à 15:35

perdre 30 kilos

bonjour a tous je ne sai pas quoi dire pour moi c pas facile de m'exprimer

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par sakkarinel le 28-09-2009 à 11:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut

je suis motivée et je suis sur que je peu y arrivée, mais je voulai savoir comment se comporte ta peau, parce que je connais quelqu'un qui a perdu 25 kilo en 2 mois et la peau de son ventre est retombée et sa fait pas beau du tout donc maintenant elle se trouve encore plus moche qu'avant et elle est en dépression je ne voudrai pas que sa m'arrive je pense qu'il faut se muscler quand meme a bientot j'espère et merci pour se message encouragent

bisous et a bientot  

posté par sakkarinel le 28-09-2009 à 11:31

indomanue le 24-09-2009 à 22:16

Coucou moi j'ai aussi 30 kgs à perdre et j'espère les perdre avant l'été prochain, ou au moins 25 kilos déjà, ce serait merveilleux. Je commence lundi prochain le régime coacheur : 2 semaines à 1200 calories et 1 semaine à 1500 calories...

Je suis de tout coeur avec toi sakkarinel et les autres aussi, on va y arriver si on est motivée, mais n'oubliez pas, pour perdre du poids, il faut y croire et il faut être sûr que ce soit le bon moment!!! Mais cela je pense que vous en êtes conscientes!

Allez bon courage et biz

Manue

salut indomanue

je te remercie pour se message sa fait plaisir de voir que d'autre personne s'interresse a moi

moi c'est ma deuxieme semaine et je suis contente de moi j'y arrive bien meme que se wk j'etai a des 30 ans et je n'est repris que 200 grammes dans le wk donc se qui prouve qu'en faisant attention sa marche

a bientot j'espere et merci encore et juste pour dire que tu as raison il faut etre prete pour y arriver bisous

posté par indomanue le 24-09-2009 à 22:16

Coucou moi j'ai aussi 30 kgs à perdre et j'espère les perdre avant l'été prochain, ou au moins 25 kilos déjà, ce serait merveilleux. Je commence lundi prochain le régime coacheur : 2 semaines à 1200 calories et 1 semaine à 1500 calories...

Je suis de tout coeur avec toi sakkarinel et les autres aussi, on va y arriver si on est motivée, mais n'oubliez pas, pour perdre du poids, il faut y croire et il faut être sûr que ce soit le bon moment!!! Mais cela je pense que vous en êtes conscientes!

Allez bon courage et biz

Manue

posté par lila-s le 24-09-2009 à 16:59

slt mo je doi perdre 20kilos

posté par sakkarinel le 24-09-2009 à 15:46

la je fais le regime personnalise coaching minceur d'aujourd'hui.com a 1500 kal

pour l'instant il me convien j'ai commencer lundi et sa se passe bien dejas 1kl100g de perdus en plus je manges de tous en surveillant la quantite

posté par sakkarinel le 24-09-2009 à 15:42

yema1 le 22-09-2009 à 16:45

commences par  donner ton regime , tes objectifs et ensuite ça viendra.moi aussi j'ai mis du temps  mais tu vois je suis arrivée alors ne te décourages pas.à bientot.

salut

la je fait le programme de coaching minceur personnalise d'aujourd'hui.com a 1500 kal

je voudrai perdre au moin 30 kilos mais meme si c que 20 je serai contente

je le trouve bien car je peut manger de tout il faut juste que je fasse attention a la quantite des aliments car je suis gourmande et je me reservirai bien deux fois maintenant je mange plus de legumes se qui me calle bien

j'ai ma plus grande copine qui le faits depuis 2 mois elle a perdus 7 kilos elle m'encourage et me donne des conseilles

je te remercie pour le message a bientot

posté par sakkarinel le 24-09-2009 à 15:35

naileyo le 22-09-2009 à 17:33

salut c naileyo nouvelle recrue

je te conseille le regime hyperprotéinee pendant 1 semaine

alors le ptit dej

au reveil un verre d'eau fraiche

pain complet 4tranche  +1cuillere de confiture ou fromage a -45%mgrasse

cafe ou the avec ou sans sucre

boire de l'eau tout au long de la journée ou un draineur c important

a midi fromage a -45%( tomme de savoie caprice de dieux edam ect )

ce sont des exemple de fromage avec soit de la viande du poisson et des oeufs  aplus je técrit la semaine prochaine pour la suite a plus et bon courage

je te remercie pour les conseilles mais j'ai dejas essayer celui la mais je ni arrive pas

la je fait celui du programme de coaching minceur personnalise d'aujourd'hui.com a 1500kal

c'est ma premiere semaine et je suis contente car j'ai perdu 1kilo 100g depuis lundi et je mange plus equilibre sa fait du bien

la ou j'ai le plus de mal c'est dans les quantites de feculents mais je pense que sa va venir

merci encore pour le conseille bisous a plus

posté par naileyo le 22-09-2009 à 17:33

salut c naileyo nouvelle recrue

je te conseille le regime hyperprotéinee pendant 1 semaine

alors le ptit dej

au reveil un verre d'eau fraiche

pain complet 4tranche  +1cuillere de confiture ou fromage a -45%mgrasse

cafe ou the avec ou sans sucre

boire de l'eau tout au long de la journée ou un draineur c important

a midi fromage a -45%( tomme de savoie caprice de dieux edam ect )

ce sont des exemple de fromage avec soit de la viande du poisson et des oeufs  aplus je técrit la semaine prochaine pour la suite a plus et bon courage

posté par yema1 le 22-09-2009 à 16:45

commences par  donner ton regime , tes objectifs et ensuite ça viendra.moi aussi j'ai mis du temps  mais tu vois je suis arrivée alors ne te décourages pas.à bientot.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.