Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miette9 le 23-09-2009 à 18:27

mon premier régime

Bonjour à tous,

Lundi je commence mon régime, en fait j essaye seule depuis 15 jours, mais cela est difficile, bon  je doit perdre 7 kg à peut près je pesais 67, 4 au debut du mois, ce qui est difficile ce sont les repas à préparé en fait le régime nous le faisons à deux puisque mon fils lui à 25 kg à perdre donc depuis le début de ce mois je n utilise que très peu d huile les desserts sont legers, mon souci, mon fils n aime pas les légumes et à 23 ans c est dure de lui faire comprendre qu il faut en manger

Avez vous des recettes de legumes et autres

Merci 

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par kaliedesbois le 24-09-2009 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il y a plein de ruse pour les légumes ( mon homme les déteste alors je suis devenue une reine du planquage de légume) exemple une sauce tomate avec des dés de poivrons/courgettes/carottes bien compotés a associer avec un féculent (pâtes ou riz complet ou même semoule) ou alors des filets de poulet "à la crème" ( en fait la aussi je feinte et je remplace par du fromage blanc) et la encore j'ajoute des tout petis dés de légumes et surtout pense aux épices en tout genre qui donne du pep's aux repas! courage il s'habituera et meme il finira par en réclamer ( comme mon homme qui a même maintenant ses soupes préferées)! soutenez vous dans votre combat contre les kilos et ca se passera encore mieux

posté par nini85450 le 24-09-2009 à 10:14

bon courage pour votre régime ,mais pour réusir il faut en plus du courage (le vouloir)si on le desire vraiment (perdre) du poid il faut faire des sacrifice au niveau nouriture et si on si tient ça paye.

posté par nini85450 le 24-09-2009 à 10:09

bon courage pour votre régime ,mais pour réusir il faut en plus du courage (le vouloir)si on le desire vraiment (perdre) du poid il faut faire des sacrifice au niveau nouriture et si on si tient ça paye.

posté par johanne_diet le 24-09-2009 à 08:33

bonjour 

moi aussi je commence le programme lundi alors je souhaite un bon courage au nouvelle personne qui comme moi vont commencer un nouveau départ

bon courage johanne

posté par miette9 le 24-09-2009 à 07:56

bonjour,

hier, j ai essayé le genre poule au pot, poulet cuit au bouillon avec légumes, carottes poireaux un bouillon volaille dégraissé et ensuite une petite sauce avec le bouillon, fécule de mais, crème allégé , et petit jaune d oeuf, servi avec un peu de riz

voilà notre repas d hier cela est bien passé

posté par nicoguivi le 23-09-2009 à 21:47

SANDDIDOU le 23-09-2009 à 21:29

Pour mon fils , le plus dur n' est pas de manger quelques legumes, mais pour lui, manger quelques legumes de plus veut dire : renoncer au reste , renoncer aux fritures, aux pates ... alors je lui donne le choix du menu une ou deux fois par semaine mais dans ces cas je ne favorise surtout pas l' abondance ...

Bon courrage a tous les deux !!

Bonjour Miette ,

Je commence le régime lundi moi aussi ( 7kgs à perdre) et j'y associe mon fils mais comme il est jeune (13ans) c'est vrai que c'est moins important du fait de la croissance mais je veux aussi lui faire aimer les légumes et les fruits et changer ses habitudes alimentaires!Je crois qu'il va nous falloir s'échanger des recettes goûteuses et surtout assez vite faites. Bon courage , on va essayer de se soutenir?

A bientôt.

posté par SANDDIDOU le 23-09-2009 à 21:29

Pour mon fils , le plus dur n' est pas de manger quelques legumes, mais pour lui, manger quelques legumes de plus veut dire : renoncer au reste , renoncer aux fritures, aux pates ... alors je lui donne le choix du menu une ou deux fois par semaine mais dans ces cas je ne favorise surtout pas l' abondance ...

Bon courrage a tous les deux !!

posté par feerose1 le 23-09-2009 à 20:07

Bon courage à vous pour le régime. Suivez le programme du site !

posté par laetitia59610 le 23-09-2009 à 19:27

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et je commence aussi lundi, je vous souhaite à tous les deux bon courage et à moi aussi d'ailleurs, bonne chance.Laetitia.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.