Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ketiff le 23-09-2009 à 23:05

RECHERCHE AMIES POUR S'ENTRAIDER

SALUT A TOUS VOILA MOI C'EST TIPHAINE J'AI 23 ANS ET JE SUIS MAMAN D'UN PETIT GARCON DE 3ANS. EN L'ESPACE DE UN AN J'PRIS 6 KILO.LA VRAI CATA POUR LES PERDRE.DONC J'AI DECOUVERT CE SITE QUI J'ESPERE VAS M'AIDER A LES PERDRE CAR DE JOURS EN JOURS JE ME SENS DE PLUS EN PLUS MAL DANS MA PEAU.C'EST HORRIBLE!!!!ET EN PLUS DE CA JE TRAVAILLE EN BOULANGERIE PATISSERIE ALORS PAS FACILE TOUS LES JOURS DE NE PAS CRAQUER.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par johanne_diet le 24-09-2009 à 08:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tiphaine,

Je comprends ton avis de perdre tes quelques kilos en trop et tu as bien raison de le faire maintenant car moi j'ai profiter de mes enfants pendant des années  a la maison et maintenant le pire est a venir il faut que je perdre tout ses vilains kilos "on se voit pas toujours les prendre"alors courage 

johanne

posté par ZOUZOUA le 24-09-2009 à 06:23

dartdiva le 24-09-2009 à 00:12

Courage T,

Pour mon compte, j'ai 9 fois ton 6 à perdre mais il ne faut que la vonlonté pour faire de nos montagnes de petites collines à niveler!

Chaque effort vaut son réconfort et je suis sûre que tu arriveras à terrasser ton Himalaya!

XoXo,

M

BONJOUR,

moi aussi j'ai j'ai 5.5 fois 6 kg à perdre alors tes petits six kilos tu va les perdre plus vite que ton ombre , courage gros bisous ....

posté par dartdiva le 24-09-2009 à 00:12

Courage T,

Pour mon compte, j'ai 9 fois ton 6 à perdre mais il ne faut que la vonlonté pour faire de nos montagnes de petites collines à niveler!

Chaque effort vaut son réconfort et je suis sûre que tu arriveras à terrasser ton Himalaya!

XoXo,

M

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.