Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par betty07 le 15-03-2008 à 19:05

l'argent

l'argent est un sujet qui dérange les gens surtout ceux qui en ont. Pour ma part je n'en ai pas plein  les poches et je dois dire que du milieu du mois jusqu'à la fin c'est dur . Donc pour acheter de la nourriture et manger correctement se n'est pas facile tous les jours quand on veut faire un régime. quelqu'un aurait il des conseils à me donner dans se genre de situation. merci

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par mammie le 17-03-2008 à 08:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne jete jamais rien ,j'accomode les restes en omelette ,dans 1 soupe ,en fait j'invente des plats

posté par sajuni le 15-03-2008 à 20:04

pour le regime, j'achete les sachets minceur chez larder price. 4 euros les 8 repas.

posté par lynette3 le 15-03-2008 à 19:24

les grosses barquettesde viandes en promo, tu congeles en petit sacs, comme ça j'arriveafaire le pleinde viande pour le mois amoindre frais, et on est 5

posté par bhr163 le 15-03-2008 à 19:23

perso en ce moment je mange froid: salade composée maison (une salade verte + 2a 3ingredient o choix (tomate avoca from chevre dé de jambon oeuf maïs, etc.... suivant les promo: la semaine derniere les avoca etai a 1€ le filet d'1kg cette semaine c'es 1€ les 2 comcombre) tous les soir et petite soupe instantanée individuelle (boire chaud cale bien) ça me fais des repas complet a moin de 2€

j'achete pa de boite de conserve ke des sac d'1kg congelé nivo legume, depuis ke je fai ça ça me coute bocou moin cher,car c'es plus facile a dosé ya plu de reste je varie + sans jeter

nivo viande ba j'achete pa, sauf steak haché (2€89 les 10 congelé) les boulette de boeuf cong. et jambon/saucisse de strasbrg/lardon les truc a 0.70c le paquet koi!

et kom ça je m'en sort avec un budget de 80 a 120€ par mois pour 3pers

posté par flappy le 15-03-2008 à 19:17

Faire les marchés vers 13 H ils bradent les fruits et légumes
J'achete les promos, style viande et poisson frais et je congele en part individuel
Les hards discount

posté par justinevry le 15-03-2008 à 19:13

le congélateur peut aider à garder le surplus, j'achète des basiques à congeler, avec les légumes frais il y en a toujours trop et ça fini souvent à la poubelle.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.