je dois perdre au moins le double de mon poids ...AIDEZ MOI
J ai 47 ans , 2 petites filles tres ( voir trop ) dynamiques de 11 et 13 ans
et j ai grossi de 80kg en 15 ans de mariage . il y a 3 ans j ai reagi en perdant 30kg . j ai quitte mon mari en suisse et suis partie m etablir en Israel pour mettre le plus de distance possible entre nous
en venant ici je ne pensais pas que la vie serrait si difficile
d une part les enfants ont grandis et sont devenues beaucoup plus egoistes et independantes et d autre part j ai une maladie neuromusculaire qui s aggrave de jour en jour , ce qui ne semble inquieter personne autour de moi
les medecins ne la connaissant pas ne se deplacent meme pas a la maison. c e serait a moi d aller a leur devant !!!! et comme je ne peux plus du tout marcher a la suite d une chute il y a 2 mois , je reste enfermee chez moi dependante du bon vouloir de mes filles qui usent et abusent parfois de la situation
c est une situation absurde et tres humiliante mais je n ai pas d autres choix car je suis invalide a 100%
ayant lu TOUS les articles a propos de ma maladie et n ayant AUCUN espoir de traitement , j essaye de reagir en me motivant pour perdre du poids .
c est tres dur car je suis seule dans ce combat , et ne pouvant non plus m allonger plus d une heure 20 a la fois a cause de violentes douleurs qui me reveillent a chaque fois je suis epuisee , incapable de me concentrer .
je souhaiterais avoir vos conseils et votre soutien pour debuter le regime du docteur Cohen qui me semble le plus adapte pour moi etant donne que je suis dans l incapacite de faire pour le moment un quelconque effort physique en raison de ma maladie
je sais que si je parviens a maigrir , je pourrais retrouver de l autonomie et de l independance vis a vis de mes filles AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT A ME REMOTIVER POUR REVIVRE UNE VIE NORMALE
bonjour titinette,
Je suis touchée par ton témoignage, et je tenais à t'envoyer plein énergie posotive pour ton combat. Ne te laisse pas abattre, on a tous des combats dans la vie. Il faut que tu te motive à fond. Danielle est prête pour t'aider.....
Voilà, je t'embrasse et bats-toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!