Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titinette9797 le 24-09-2009 à 14:58

je dois perdre au moins le double de mon poids ...AIDEZ MOI

J ai 47 ans , 2 petites filles tres ( voir trop ) dynamiques de 11 et 13 ans

et j ai grossi de 80kg en 15 ans de mariage . il y a 3 ans j ai reagi en perdant 30kg . j ai quitte mon mari en suisse et suis partie m etablir en Israel pour mettre le plus de distance possible entre nous

en venant ici je ne pensais pas que la vie serrait si difficile

d une part les enfants ont grandis et sont devenues beaucoup plus egoistes et independantes et d autre part j ai une maladie neuromusculaire qui s aggrave de jour en jour , ce qui ne semble inquieter personne autour de moi

les medecins ne la connaissant pas ne se deplacent meme pas a la maison. c e serait a moi d aller a leur devant !!!! et comme je ne peux plus du tout marcher a la suite d une chute il y a 2 mois , je reste enfermee chez moi dependante du bon vouloir de mes filles qui usent et abusent parfois de la situation

c est une situation absurde et tres humiliante mais je n ai pas d autres  choix car je suis invalide a 100%

ayant lu TOUS les articles a propos de ma maladie et n ayant AUCUN espoir de traitement , j essaye de reagir en me motivant pour perdre du poids .

c est tres dur car je suis seule dans ce combat , et ne pouvant non plus m   allonger plus d une heure 20 a la fois a cause de violentes douleurs qui me reveillent a chaque fois je suis epuisee , incapable de me concentrer .

je souhaiterais avoir vos conseils et votre soutien pour debuter le regime du docteur Cohen qui me semble le plus adapte pour moi etant donne que je suis dans l incapacite de faire pour le moment un quelconque effort physique en raison de ma maladie

je sais que si je parviens a maigrir , je pourrais retrouver de l autonomie et de l independance vis a vis de mes filles AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT A ME REMOTIVER POUR REVIVRE UNE VIE NORMALE

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par malilirose le 25-09-2009 à 12:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour titinette,

Je suis touchée par ton témoignage, et je tenais à t'envoyer plein énergie posotive pour ton combat. Ne te laisse pas abattre, on a tous des combats dans la vie. Il faut que tu te motive à fond. Danielle est prête pour t'aider.....

Voilà, je t'embrasse et bats-toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par danielle88 le 24-09-2009 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tittinet ne tinquiet pas ;sa va aller surtout vient sur le forum souvent ;je suis sur quant va y arriver il te faut motivation et surtout pas ;rester dans ton coin comme tu dit ;moral motivation et soutien sais se qui faut; allort en et la et nesite pas a venir discuter ;moi jai 25 kl a perdre en va se motiver ;et cohen sais bien ;moi je le fait allort en avant jattend de tes nouvelle a bientot et lache pas biz

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.