Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par douns34 le 30-09-2009 à 11:39

bonjour j aurai voulu avoir des renseignement concernant l'abaie d'acai.est ce que sa marche?

bonjour j aurai voulu avoir des renseignement concernant l'abaie d'acai.est  ce que sa marche?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par lulu244 le 02-03-2011 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à tous !

Les baies d'Açai  est un produit vraiment efficace. je l'ai pris et les résultat sont flagrants.

Vous pouvez le commander sur www.leaderpharma.com pour à peine 16,70 €.

Leader pharma est un site américain traduit entièrement en français et qui propose tout pleins de produits sûrs et de qualité.

Merci

posté par douns34 le 11-08-2010 à 19:27

douns34 le 01-10-2009 à 11:04

donc il n y a personne qui la tester qui peu m en dire du bien et herbalife qu est ce que vous en penser?

merci a toute pour vos reponses!!

posté par mystik_metal le 16-01-2010 à 00:03

Salut salut!

J'viens apporter ma p'tite pierre!

Alors l'açai c'est très dur à trouver en France mais pas du tout outre Atlantique puisque ça pousse comme des champis en Amazonie...

C'est clair que si l'engouement en Europe prend la même ampleur qu'aux US ça pourrait devenir assez difficile à produire et onéreux à l'achat...

Maintenant au niveau des vertues j'vais pas vous mentir moi je l'ai pris pour une toute autre raison (en effet c'est vraiment plein de vertues!) et moi c'était plutot une question de fatigue et de difficultés d'endormissement... alors là oui ça marche bien! Je l'ai commandé via mon pharmacien à un labo reconnu donc pas d'arnaque (pour info je suis un traitement lourd qui m'empêche de prendre les traitemants classiques d'où le choix de l'açai...)

Après niveau poids en 2 mois de cure j'ai pas perdu 1 gramme! J'ai rien pris mais j'ai rien perdu non plus... J'pense pas que ça vaille le coup de se prendre la tête à commander ça dans ce but là...

posté par genevieve2010 le 15-01-2010 à 18:56

Ca m'a l'air pas mal ce petit fruit. Je connais la marque Guayapi mais vous ne dites pas qu'elle est ma marque que vous a recommandé la vendeuse de la boutique en bas de chez vous. D'ailleurs c'est où chez vous?

Je pense que 4 kilos en 2 mois  et 7 kilos en 3 mois c'est raisonnable. Je ne pense pas que tout le monde puisse perdre autant. Si après le corps ne les reprends pas c'est une bonne chose. 

Je pour le moment je réduit un peu les quantités et arrête le grignotage. J'espère que ca va porter ses fruits.

D'ailleurs je n'arrive pas à régler ma réglette avec mon objectfs de poids. SI jamais quelqu'un pouvait me dire comment faire.

Merci

posté par saralight le 15-01-2010 à 18:24

Bonjour, je voulais juste apporter ma contribution et vous faire par de mon expérience avec l'açaï. J'en ai pris pendant 2 mois. Du 10 novembre au 10 janvier exactement. Je viens d'arrêter ma cure et suis très satisfaite. Je n'ai jamais eu affaire avec les sociétés malhonnêtes qui pronent et exagèrent les vertus de l'açaÏ. J'ai commencé à prendre de l'açaï car une de mes amis qui habite à Los Angeles m'en avait parlé. il parait que tout le monde en consomme là-bas. Elle m'avait dit qu'elle avait beaucoup grossit et faisait un régime alimentaire basé sur des aliments sains et bio. Elle a inclut de l'açai en poudre dans ses boissons. Elle a  perdu  7 kilos en 3 mois. Quand elle m'a dit ça, j'ai cherché partout ou je pouvais en en acheter. J'ai cherché dans plusieurs boutique bio dans paris. Le produit n'est pas facile à trouver à part sur Internet. Je n'avais pas trop confiance. cela existe aussi en jus mais je voulais vraiment suivre le même régime que mon amie. Bref, j'ai trrouvé un petit pot sous la marque guayapi. C'était tout de même 23 euros la boite de 50g. Cela m'a duré 10 jours. Comme je voulais au moins une cure de 2 mois cela allait  me revenir cher. Bref, j'étais convaincue et voulais poursuivre. Je suis allée dans la boutique bio à côté de chez moi par hasard et sans conviction pour trouver ce produit rarissime. J'ai demandé la boite en question mais la vendeuse avait une autre marque. Elle me tend le pot. C'est un pot de 90g pour 31 euros. Parfait c'est un peu plus rentable. J'ai acheté 2 pot pour les 2 mois. 

J'ai perdu les 4 kilos que je voulais avec un bonus de 300g. Tout simplement en arretant de grignoter et en ajoutant tous les matins 2 cuilères à mon actimel. j'avoue parfois avoir pris un cuillère l'après midi pour compenser les écarts. Maintenant j'ai arrêté car j'ai atteint mon poids ideal.

Bref, ce fruit est un très bonne chose. je recommande d'en prendre mais en cure pour un objectifs précis. Attention, cela fait aide beaucoup le transit. Surtout les premiers jours après ça va. 

Bon courage pour vos régimes.

posté par douns34 le 01-10-2009 à 11:04

donc il n y a personne qui la tester qui peu m en dire du bien et herbalife qu est ce que vous en penser?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.