Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par babou243 le 30-09-2009 à 20:51

a peine commencé, ca ne marche pas...?!

Bonjour,

je suis nouvelle et viens de commencer mon regime. j'en suis au 4eme jour, regime proteiné, et pour l'instant, j'ai pas perdu un gramme...

je me décourage car on m'avait dit qu'on perdait vite avec ces regimes (en +, la 1ere phase ne doit pas durer longtemps), et surtout j'ai peur de craquer et de prendre directement du poids suite à la diete de mon corps pendant 4 jours, sans avoir rien perdu au préalable!

quelqu'un a déjà vecu ca? quelqu'un peu me rassurer? 

merci d'avance!

Babou

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par babou243 le 01-10-2009 à 06:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de vos retours chaleureux et encourageants, c'est vrai que ça aide!

Je fais un mélange, mon nutritionniste m'a conseillé de faire principalement du naturel avec pour m'aider un peu de sachets. evidemment, je bois beaucoup, et je continue à faire du sport. 

Avec ça, je suis vraiment en hypocalorie car je dois tourner autour de 800 cal/900 cal par jour, comme c'est marqué dans tous les régimes avec sachets (bizarrement, c'est vrai que les protéines calent bien, je n'ai pas faim). Et pourtant, mon corps ne dit rien, pas un gramme. 

Il lui faut peut etre effectivement le temps de reagir, mais bon...IL faut dire aussi que j'ai 4 kg à perdre, donc c'est peut etre aussi des kilos plus difficiles parce que c'est pas énorme (mais bien assez pour me sentir mal). 

Merci de ton retour!

Babou

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.