Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninis9377 le 01-10-2009 à 10:59

comment commencer

bonjour a tout le monde

je vient de m inscrire ici et je suis comme vous toutes et tous je voudrais perdre du poids bien evidemment j ai essayer plein de regime et j ai pas trouver celui qui me convient alor comment les trouver

je suis maman au foyer de deux petites filles donc suite a mes deux grossesse rapproche

et ce qui me manque le plus pour perdre du poids c est le soutien mon cheri me soutien mais dans un autre sens comme il me dit quil m aime comme je suis donc pour lui c est pas essentiel que je perdre du poid mais je le fait pour moi et ma sante

j ai souvent mal au dos et j aimerai le soulager et etre mieux dans ma peaux  et puis des ptite reflexion des enfants qui pour eux ne sont pas mechantes mais qui au font de nous fait mal

donc voila pourquoi je veut perdre du poid mais je ne sais pas comment commencer et quoi choisir comme regime

en esperant avoir des reponses

merci

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par STEPHBO42 le 01-10-2009 à 11:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, pour bien commencer, c déjà être prête dans sa tête, le vouloir pour soi et pas pour les autres ...

le régime proposé par le site est bien, les menus sont sympas et puis à 1500kal, tu n'as pas faim, de plus tu ne te sens pas privée car tu manges de tout, et la perte de poids est régulière (le plus important pour ne pas reprendre)

à bientôt, bon courage,

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.