Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Dukan à ma façon. J + 5 = -2 kg. Pendant ces 5 jours, j'ai associé aux protéïnes naturelles (viande, poisson, oeufs), des sachets hyper protéïnés (le matin : 1 cacao ou 1 capuccino, et le soir un potage "légumes"). Je trouve celà beaucoup + facile. A partir de demain, je vais inclure les légumes (et même un peu de fruits), pendant 5 jours, puis 2 jours comme au début, et ainsi de suite. Ce régime me va très bien. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ça ?
Bonsoir et bravo !! je fais exactement le même DUKAN c'est parfait. J'ai commencé le 20 mai et le 15 juillet j'avais déjà perdu 13 kg mais je l'ai suivi à la lettre sans fruit et tutti conti. Les vacances d'été étaient moins bien, j'avais 5 semaines et du coup je l'ai fait moyennement alors j'avais repris 1.200kg que j'ai reperdu dès ma rentrée et ma remise à 0 du régime donc il m'a fallu 3 jours pour perdre mes 1.200kg. Nous sommes le 1er octobre et j'ai perdu 14.700 kg depuis. Je fais souvent des écarts, les invitations vont bon train avec la rentrée LOL. Mais je suis passée de 94 à 79.700kg et mon objectif est 78 kg pour le 1er novembre. Niveau pantalon je suis heureuse je suis passée du 48 au 44, le 42 sera parfait pour décembre j'ai juste du mal à perdre au niveau des cuisses et de ma poitrine hélas. Je te souhaite bien du courage il est super et cela marche bien. Je cuisine pas mal et surtout des gateaux rapides j'ai toujours été gourmande et issue d'une famille où la malbouffe n'existe pas mais les bons repas sont à volonté. Les recettes se trouvent sur internet et j'en fournis souvent à mes collègues car depuis elles sont plusieurs à s'y être mises et à avoir perdu dès le début comme toi. Tiens bon et à bientôt