attention
ATTENTION |
 ATTENTION je viens de me faire avoir sur ce blog, j'ai voulu commandé car le prix est attractif et les photos sont encourageantes, mais bon c'est pas donné, j'espère que je vais m'en sortir... mais bon il y a un service clientèle qu'il faut appeler, mais les n° ne sont plus en services ou on a plus accès au service pour le 2ème. Si quelqu'un a un tuyau pour me renseigner comment faire pour ne rien payer et pour l'arnaque, merci de bien vouloir me le faire savoir. Ce serait super sympa. Maintenant, c'est bon je suis échaudée je ne recommancerai jamais.... Alors si je peux vous convaincre de ne pas faire ce genre de chose.... bises et à bientot |
ATTENTION |
 ATTENTION je viens de me faire avoir sur ce blog, j'ai voulu commandé car le prix est attractif et les photos sont encourageantes, mais bon c'est pas donné, j'espère que je vais m'en sortir... mais bon il y a un service clientèle qu'il faut appeler, mais les n° ne sont plus en services ou on a plus accès au service pour le 2ème. Si quelqu'un a un tuyau pour me renseigner comment faire pour ne rien payer et pour l'arnaque, merci de bien vouloir me le faire savoir. Ce serait super sympa. Maintenant, c'est bon je suis échaudée je ne recommancerai jamais.... Alors si je peux vous convaincre de ne pas faire ce genre de chose.... bises et à bientot |

ATTENTION
je viens de me faire avoir sur ce blog, j'ai voulu commandé car le prix est attractif et les photos sont encourageantes, mais bon c'est pas donné, j'espère que je vais m'en sortir... mais bon il y a un service clientèle qu'il faut appeler, mais les n° ne sont plus en services ou on a plus accès au service pour le 2ème. Si quelqu'un a un tuyau pour me renseigner comment faire pour ne rien payer et pour l'arnaque, merci de bien vouloir me le faire savoir. Ce serait super sympa. Maintenant, c'est bon je suis échaudée je ne recommancerai jamais.... Alors si je peux vous convaincre de ne pas faire ce genre de chose....
bises et à bientot
ATTENTION |
Merci bien, j'ai fait opposition sur ma carte, j'espère avoir mis en garde des personnes, qui pensent comme moi que ça peut etre plus facile. Et maintenant, je l'ai vu aussi en pub sur messenger..., mais bon je ne recommancerais plus.