Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour je n'étais pas dans ton cas quand j'ai fais le parcours du combattant pour avoir un bébé mais je suis en surpoids à cause de ce parcours et de la grossesse qui finalement est arrivée...mais j'avais envie de te soutenir et de te dire qu'effectivement le fait d'avoir un bu bien précis est souvent plus facile (mariage à venir ou désir de bébé par exemple) Ensuite j'émettrais des réserves oui c'est sur que pour ta santé pour ton corps et pour préparer l'arrivée de bébé c'est peut être mieux de perdre du poids mais étant de famille obèse (grand mère, mère, soeur) je pense que le surpoids n'empêche pas une femme de tomber enceinte... Mais tu es motivée et décidée alors c'est le plus important et comme je te disais tu as effectivement la meilleure des motivations alors fonce... Je suis là si tu as besoin de soutien