Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hayat47 le 06-10-2009 à 02:19

regime dukan

bonjour à toutes !

j'ai commencé un regime depuis quelques jours maintenant et j'ai beaucoup entendu parler du regime dukan ! je cherche des personnes qui ont deja fait ou qui font ce regime afin de pouvoir me donner leur avis positif ou negatif et des petits conseils pour réussir à perdre mes kg en trop !
merci de votre aide !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par ghizhan le 04-03-2010 à 08:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

moi aussi deja fait ll an passé et la je refais pour perdre huit kl

bonne journée

posté par nusch le 20-10-2009 à 18:32

bonjour, j 'ai suivi le regime dukan il y a quelques années, et ca a bien marché, mais j'ai repris des kilos, puis j'ai eu un cancer du colon...et je ne supporte plus les cereales, les fibres etc...cela me fait très mal, donc, je ne sais pas si je peux recommencer le regime dukan, sans ces fameuses crepes du matin qui etaient bien nourrissantes, et plutot efficaces....

posté par titefloe le 12-10-2009 à 09:28

coucou,

alors ma petite expérience dans le régime DUKAN... deux fois - 20 kg et à chaque fois stoppée en plein élan par une grossesse. :)

ce que j'en retire, moi perso, tu peux manger la quantité de protéines que tu veux... et ça c bien, ensuite, le secrte je pense est de cuisiner un minimum.... il y a beaucoup de recettes trés simples qui sont dudu, et surtout faut pas se prendre la tete. l'expérience des régimes m'as appris une chose, tu as craqué ben plutot que de tout fiche en l'air tu repars, c'est pas dramatique en soi!!!

maitenant si tu souhaite de plus amples renseigements n'hésite pas à me contacter.

bonne journée à toutes

posté par fanette8 le 12-10-2009 à 08:55

Salut moi c Fanny! je commence le régime Dukan aujourd'hui. et je veu aussi arriver a 65kg et j'en fait 83. Alors je pense que c un bon régime car il est bien structuré et on peu manger a volonter les catégorie d'alliment autorisé. Moi g acheté le livre et g fait la simulation sur internet pour savoir pour combien de temps j'en aurai pour perdre tout mes kilo, résultat: fin du régime aout 2010 alors j'ai besoin de soutien car j'ai envi d'y arrivé!!!          T partente pour kon attaque ensemble? Biz

posté par verodanija le 06-10-2009 à 09:03

est-ce que tu le fais avec le coaching en ligne ???

posté par kikimo40 le 06-10-2009 à 07:31

Viens voir le groupe tu seras soutenue! moi j'ai commencé en aout, j'ai perdu 4 KG! on peux parlé craquage, recettes....C'est un super groupe avec aucun jugement mais plutôt du soutien....

BON COURAGE!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.