Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mannoush le 07-10-2009 à 16:53

je ne perds plus!!!!

Saluuut,

voilà, je suis inscrite sur ce site depuis plusieurs mois déjà, mais g commencé réellement mon régime que depuis 2 mois pendant lesquels g réussi à perdre 10kg et j'en suis tout à fait satisfaite!!

mais le fait est que j'en ai encore 30kg à éliminer!!! et depuis une semaine, je ne perds plus alors que je ne fais pas d'excès!!! ça commence à m'inquiéter et à me démoraliser!!

je ne sais pas comment m'y prendre pour déclencher le processus encore une fois....certaines d'entre vous ont dû certainement vivre ça pendant leur régime, est ce que vous pouvez m'aider, s'il vous plait!!  j'ai perdu les 10kg en faisant un équilibrage alimentaire raisonnable et pas du tout frustrant, et je continue à le faire avec la même assiduité, mais, mon poids stagne!!!

j'attends vos idées et vos conseils.....j'ai vraiment besoin de voir les kg partir et ma balance allégée...ça me motive pour continuer...un peu comme tout le monde

merci de votre aide

mannoush

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par suntzu le 07-10-2009 à 18:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sous l'effet de la baisse de l’apport calorique, l’organisme ralentit son métabolisme afin de ne pas perdre de graisse.

je suis dans la même situation que vous et je vous conseille ce site:

1-www.maigrirvite.com/phpBB2/viewtopic.php

2-entrainement-sportif.fr/metabolisme-de-base.htm 

3-www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php

posté par suntzu le 07-10-2009 à 17:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sous l'effet de la baisse de l’apport calorique, l’organisme ralentit son métabolisme afin de ne pas perdre de graisse.

je suis dans la même situation que vous et je vous conseille ce site:

1-www.maigrirvite.com/phpBB2/viewtopic.php

2-entrainement-sportif.fr/metabolisme-de-base.htm 

3-www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.