Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par rumbat le 07-10-2009 à 18:12

35 kg perdre vais-je enfin y arriver

Bonjour.

Ma décision est prise je dois perdre au moins 35 kg pour me sentir mieux pour moi, ma santé et  mon mari. Suite à des problemes de thyroide j'ai pris bcp de poids que je ne perds plus majgré pls régimes. fais-je enfin y arriver???? Pour cela j'ai besoin d'etre aider, soutenu et surtout écouter et comprise. Pour cela, je compte aujourd'hui sur nos échanges. 

Alors comme dirai ma fille c'est parti mon kiki!!!!!!!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par salanna le 08-10-2009 à 10:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr suis nouvelle,je commence lundi,je dois perdre 10a 15kg minimum pour probleme de sante aussi,mais j en ai aussi 40de trop,pas facile,je cherche amies et soutient aussi,kat du 49

posté par manuit le 07-10-2009 à 18:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue au club !

Moi aussi j'ai pris beaucoup de poids ses derniers temps, plus de 10kg depuis le début de l'année et me voilà avec 101kg pour 1.60m. Moi aussi je cherche du soutien pour enfin arriver à vaincre ses 40 kg que j'ai en trop, alors si tu le souhaites on peux s'allier pour cette chasse aux kgs

Cordialement,

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.