Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poOolyne72 le 10-10-2009 à 12:01

je recomence lundi!

coucou à toutes!

Je n'ai pas réussi à tenir mon régime précédent et j'ai repris tout mes kilogs..........j'ai donc un peu plus de 20 kilogs à perdre!

J'ai décidé de me relancer, je me suis inscrite en sport et il faut maintenant que je ré équilibre mon alimentation et surtout que j'arrive à ne pas craquer...

c'est plus facile à plusieurs, en se motivant!

donc à toutes celles qui sont partantes, quicherche du soutien aussi ou qui commence leur régime ce lundi aussi, n'hésitez pas...

@ bientot

pauline

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par lolita3001 le 12-10-2009 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes,

je suis lolita3001, une jeune maman avec 3 enfants (5 ans, 3 ans et 1 an).

j'ai tout fait assez jeune et malheureusement, prendre du poids aussi!!!

j'avais déjà fait un régime, y'a 2 ans et j'avais réussi à perdre 25 kilos en 4 mois, en mangeant à ma fain et équilibré, mais je n'ai pas eu le temps de stabiliser avant ma dernière grossesse et j'ai tout repris!!!

depuis le début de l'année j'essaie de reprendre de bonnes habitudes mais dure-dure.

mais je désespère pas, je recommence encore depuis hier, et à ma surprise, pour le moment je n'ai pas craqué (contrairement aux autres fois).

je veux vous apporter mon soutien et que vous m'aidiez également à rester sur la bonne voie.

car sinon, je n'aurais pas de vêtements à me mettre cet hiver,car il est hors de question que j'achète des grandes tailles.

moi j'ai une trentaine de kilos à perdre.

courages à nous

posté par sandy6259 le 12-10-2009 à 11:04

bonjour à toutes,

Je suis (normalement) dans ma 14ème semaine de régime mais je m'y suis réellement mise il y a 15 jours (je l'espère, sérieusement cette fois-ci !) et pour l'instant ça va (-1.9kg).

Je suis les menus "à la lettre" mais je m'accorde quand même un moment plaisir (style samedi soir, c'était pizza maison) et ce, sans culpabiliser.

Alors bon courage à toutes, on va y arriver !!!

posté par boulegomme le 12-10-2009 à 10:42

Bonjour,

Aujourd'hui, on est lundi ! Alors on commence, on commence !

J'ai au moins 12kgs à perdre depuis plusieurs années. Je compte sur vous pour me gronder si je ne tiens pas ! lol

Bon courage à toutes (tous ?) et on se soutient...

Boulegomme

posté par ceaw le 12-10-2009 à 10:19

bonjour les filles, moi aussi je commence aujourd'hui, je reprend en fait car j'avais commencé le programme "aujourdhui.com" l'année derniere et j'avais perdu 7kilo. Aujourd'hui j'ai décidé de reprendre car il me reste encor une dizaine d kilos a perdre. j'en avais pris une vingtaine pendant ma grossesse, mon fils a maintenant 3ans et demi et j'ai encore du poids a perdre.

http://bobbylisa.b.o.pic.centerblog.net/32i47w5b.jpg

posté par poOolyne72 le 11-10-2009 à 15:19

merci, bon courage à vous toutes aussi, en se soutenant on peut y arriver !

:)

posté par nutellahell le 11-10-2009 à 11:11

courage !!!!!!!! 

posté par floflo33740 le 11-10-2009 à 10:49

bonjour, je commence le lundi 12 octobre 2009, il faut que je maigrisse trés vite car je ne rentre plus dans mes habits j'attends beaucoup de soutien et des bons tuyaux

merci

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.