Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lola1107 le 11-10-2009 à 20:04

besoin de soutien!!

bonjour j'ai 18ans et je veux perdre 30 kg. Ma mère ne m'aide pas en achetant des sucreries pour mes petits freres, de plus je n'ai aucune affinité avec elle, et c'est en m'énervant qu'elle me fait grignoter!! je ne peux plus la supporter, je suis en terminale et toutes les filles ont une belle taille sauf moi, cela fait 3 ans que j'essaie ...en vain, je retombe tjrs sur le meme poids. c'est pourquoi je compte sur votre soutien quotidien, afin que je puisse réaliser un régime digne de ce nom!! et retrouver une silhouette de jeune fille! je me sens un peu exclue parmis les filles du lycée. merci beaucoup

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par cytoyen le 12-10-2009 à 03:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

PS : Si tu veux que tes frères ne subissent  pas le même sort, essaie de réduire leur consommation de sucre ...  tu leur rendras un immense service !

posté par cytoyen le 12-10-2009 à 03:55

Salut,

Moi je suis le vieux du site, et je veux simplement vous dire que la demande de sucre que vous subissez est inscrite dans vos mémoires depuis votre enfance. Quand on veut être gentil avec un enfant, on lui donne un bonbon.

Sucre = Amour

Ne vous y trompez pas c'est FAUX et il faut vous lavez le cerveau de cela. Pour la maman de LOLA, on dirait qu'elle sait aussi que Sucre = Poison ...  ou Sucre = Dépendance, ce qui est également vrai ... pas sympa la maman !

Lola, je pense que tu viens de te trouver pleins de copines qui comprennent ton cas alors comme on dit ici en guadeloupe : kimbé rèd, pa moli  ... soit en français : tiens bon, et ne laches pas !

Bon courage

CM

posté par nutellahell le 11-10-2009 à 22:31

Hey !! 

moi aussi je suis au lycée j'ai 17ans je suis en terminal !! enfin 18 ans pour le site !! le lycée c'est dur mais bon pu que quelques mois a tenir 

je veux t'aider !! moi je n'ai pas ce probleme au lycée mais je veux bien t'aider et te coacher ! Tu peux le faire !!! 

ta mere laisse tomber pour l'instant elle ne te comprend pas ! 

posté par Justinevry le 11-10-2009 à 21:14

Avant toute chose, il faut se dire que tout ce qui nous arrive est de notre faute. Ne pas chercher d'autres coupables. Oublie ta mère et ne vit que pour toi. Si tu n'arrives pas à savoir lequel de tes 2 problèmes est le plus important, fais toi aider pas un thérapeute, ça vaudra mieux.

Bon courage dans ta démarche,

posté par maka le 11-10-2009 à 20:49

bonjour lola

premier point : tu peux y arriver ! et de cela il faut que tu  sois certaine , que tu y crois ! Un régime se commence dans la tête , ensuite on passe à l'assiette ...et au sport ( la marche , c'est du sport si on va d'un bon pas )

deuxième : ta mère . Est-ce elle qui fait la cuisine ? Si c'est le cas il faut que tu lui fasses comprendre combien tu te sens mal avec ce surpoids . Tu pourrais participer à la préparation des repas  . Sur ce site tu trouveras des recettes qui t'aideront à perdre du poids et seront en plus bonnes pour toute la famille . Le régime proposé par Aujourd'hui.com est efficace et compatible avec une vie familiale . Mais tu dois d'abord faire part de ta décision à tes proches . Qu'ils te soutiennent ou pas , tu devras t'y tenir , ce n'est pas facile mais tu peux  !

Ta maman ne peut pas priver tes petits frères de sucreries . Il faudrait donc que tu puisses resister à la tentation  . Si tu es très motivée et si tu manges suffisamment aux repas , tu devrais pouvoir éviter ces grignotages.

Accroche-toi Lola , à 18 ans ton organisme réagira très vite à un rééquilibrage alimentaire sérieux

courage

amicalement

M

posté par chantalou3 le 11-10-2009 à 20:43

Bonsoir Lola...

Si c'est possble bien sûr, tu peux demander des menus sur le site. C'est gratuit.

C'est dommage que ta maman agisse comme ça.......

On va t'aider. Déjà résiste aux cochonneries...... Quand tu as envie de grignoter, va faire un tour, bois un grand verre d'eau, téléphone à une copine ou lave toi les dents.... oui oui, bizzarement ça marche.

Sinon bois un petit thé ou un petit café. Ou même un petit chocolat avec du lait écrémé et du chocolat non sucré.

Pour t'aider, penses aussi pourquoi tu veux perdre du poids et n'oublie pas ton objectif.

J'espère que ça pourra t'aider.

Gros gros bisous et passe une bonne soirée et allez hop hop hop première étape :

Ne plus boire de sodas.

Manger plus de légumes et de fruits

Faire trois repas par jour.

limiter le pain et le fromage....

Faire un peu de sport (marche, vélo, piscine,.........)

Gros gros bisous.

CHANTALOU

posté par lola1107 le 11-10-2009 à 20:26

merci beaucoup!! oui je lui en ai déja parlé mais elle ne pense qu'à ses problèmes et se 'fou' de moi!

posté par ceaw le 11-10-2009 à 20:21

Bonsoir lola1107 je trouve que ta mère n'a pas une attitude super cool avec toi.

Mais a tu eu une vrai discussion avec elle pour lui exposer ton problème et tes désire?

Sinon ne t'en fait pas ici tu trouvera tout le soutien dont tu auras besoin

http://morpheus1.m.o.pic.centerblog.net/kieo1evh.gif

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.