Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lola1107 le 11-10-2009 à 20:04

besoin de soutien!!

bonjour j'ai 18ans et je veux perdre 30 kg. Ma mère ne m'aide pas en achetant des sucreries pour mes petits freres, de plus je n'ai aucune affinité avec elle, et c'est en m'énervant qu'elle me fait grignoter!! je ne peux plus la supporter, je suis en terminale et toutes les filles ont une belle taille sauf moi, cela fait 3 ans que j'essaie ...en vain, je retombe tjrs sur le meme poids. c'est pourquoi je compte sur votre soutien quotidien, afin que je puisse réaliser un régime digne de ce nom!! et retrouver une silhouette de jeune fille! je me sens un peu exclue parmis les filles du lycée. merci beaucoup

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par cytoyen le 12-10-2009 à 03:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

PS : Si tu veux que tes frères ne subissent  pas le même sort, essaie de réduire leur consommation de sucre ...  tu leur rendras un immense service !

posté par cytoyen le 12-10-2009 à 03:55

Salut,

Moi je suis le vieux du site, et je veux simplement vous dire que la demande de sucre que vous subissez est inscrite dans vos mémoires depuis votre enfance. Quand on veut être gentil avec un enfant, on lui donne un bonbon.

Sucre = Amour

Ne vous y trompez pas c'est FAUX et il faut vous lavez le cerveau de cela. Pour la maman de LOLA, on dirait qu'elle sait aussi que Sucre = Poison ...  ou Sucre = Dépendance, ce qui est également vrai ... pas sympa la maman !