Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pascalenzo le 16-03-2008 à 08:57

14 kg pour les vacances c est mon objectifs

jj espere pouvoiir le faire pour reconquerir mon mari.il ne supporte plus mon corps

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par ptitecroket le 16-03-2008 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

THIERRY19 le 16-03-2008 à 10:04
C POSSSIBLE 14KILO DE PERDU PRATIQUEMENT DEPUIS LE 6JANVIER 2008 AVEC LE REGIME DU SITE COURAGE SI MOI J Y SUIS ARRIVE PAS DE SOUCI POUR LES AUTRES LOLL courageeeeeeeeeeeeeeee et volontéééé bon dimancheeeeee

Tu suis le régime du site à la lettre? Sans jamais faire d'écart? Moi je m'en inspire, mais bcp de choses ne me plaisent pas, et en plus je me fais (p-ê un peu trop) plaisir....Mais si en 2 mois et demi ça a marché pour toi, alors je vais m'y remettre! c'était quoi ton objectif kilo? Moi je dois en perdre entre 7 et dix, mais vraiment ça ne bouge pas.

posté par THIERRY19 le 16-03-2008 à 10:04

C POSSSIBLE 14KILO DE PERDU PRATIQUEMENT DEPUIS LE 6JANVIER 2008 AVEC LE REGIME DU SITE COURAGE SI MOI J Y SUIS ARRIVE PAS DE SOUCI POUR LES AUTRES LOLL courageeeeeeeeeeeeeeee et volontéééé bon dimancheeeeee

posté par ARCANGE le 16-03-2008 à 09:54

SLT
si tu veux tu peux je sais c'est facile a dire. moi g 25 kg a perdre avant fin juin pour mon concours je suis deja a - 4 kg en 1 mois environ je sais c pas bcp mais je fais un régime hyperprotéiné suivi par un medecin je pourrai perdre plus la premiéré semaine j'ai perdu 2,5 kg mais c dernier temps g fais quelque exces sa ma pas fait reprendre du poids mais je n'est pas perdu.
alors bonne chance

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.