Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nathy400 le 20-10-2009 à 14:09

concilier un régime avec la cuisine pour les enfants

Bonjour,

Je suis nouvelle et je souhaiterais savoir comment je peux concilier un régime(pour moi) et continuer a cuisiner pour mes enfants.

J'ai entre 5 à 8 kilos à perdre. Je me donne plus vraiment d'objectif sûr car j'avais déja entamer un régime en perdant 2 kilos que j'ai repris en suivant.

J'ai du mal a stabiliser une perte de poids. C'est très décourageant.

Merci de vos réponse

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par tounet7 le 20-10-2009 à 19:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je vais commencer mon régime lundi par contre j mange à la cantine scolaire le midi en surveillant les enfants et ce n'est pas très bon à part la salade verte!!!!! et en plus je suis assez difficile sur la nourriture que me conseillez-vous manger à 11h moins le quart avt le service ou après ?

posté par ISACHO le 20-10-2009 à 17:45

Moi je cuisine la même chose pour mon mari et mes enfants (sauf si c'est vraiment quelque chose qu'ils n'aiment pas), mais avec le poisson je leur fait une sauce pour eux , lorsqu'il y a de la viande (poulet, beeftek ou autre), c'est la même pour tout le monde, les plat de pates c'est pareil.

La différence ce sont les accompagnements qu'ils prennent, par exemple une entrée, du fromage un dessert...

Ne te complique pas trop tu t'apercevras que finalement ils peuvent manger quasiment la même chose que toi, d'autant plus que c'est très équilibré et que ça leur permet de manger des choses différentes.

Bon courage pour la suite.

posté par Shoutte le 20-10-2009 à 15:33

Continue à manger comme eux ! Un seul plat pour toute la famille c'est quand même plus sympa pour faire un régime sans se sentir différente en se démarquant ! Et puis, je suppose que tu as mieux à faire que de préparer 2 pltas différents quand même lol

- Privilégie les bonnes cuissons (grillades, four, vapeur, papillotes, ...) sans matière grasse.

- Prends moins de féculents que tes enfants, pariel pour les sauces, les accompagnements divers comme le ketchup ou mayo, ...

- Laisse leurs leur goûter habituel, mais de ton côté privilégie les fruits, etc.

N'oublie pas qu'un vrai régime qui fonctionne, c'est un réquilibrage alimentaire ! Et pour une bonne croissance, c'est une alimentation équilibrée qu'il faut aux enfants ! Donc no soucis, vous mangez pareil ! Reste plus qu'à gérer les quantités et les acompagnements !

Bisous !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.