Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par steffy53540 le 21-10-2009 à 09:42

je suis nouvelle et veu perdre 15kg

bonjour

je souhaiterai pedre 15kg je suis nouvel jespere vraimen y ariver pour de nombreuse raison ki me font soufrir

steffy

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par miecz le 21-10-2009 à 15:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi comme tous le monde j ai du podz a perdre mais moi c est 30kg obliger car j ai une sclerose en plaque alors avec le pods c est plus dure mais je me motive en allant sur le site et en voyant le resultat des autres et surtout manger equilibre bon courage bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 

posté par elipau2 le 21-10-2009 à 15:24

AneLorDabo le 21-10-2009 à 14:29

Yes elipau je suis carrément d'accord avec toi

merci ba vi c'est vrai on a tendance a voiloir avancer trop vite dans les etapes !!! alors doucement mais surement !!!

posté par nani1948 le 21-10-2009 à 15:15

Bonjjour, moi aussi je viens de m'inscrire. 12 kgs a perdre j'espère que cette fois ci je tiendrai , car je ne suis pas vraiment sérieuse avec les régimes, je suis trop gourmande et n'aime pas le sport.......

Merci de me donner vos astuces

bizzzzzzzzzzzzz

posté par TINA75 le 21-10-2009 à 14:39

Bjour, moi aussi vient de me connecter today et je dois perdre aussi 15 kg après ma maternité. Mais j'ai du mal à choisir une methode, aidez moi svp. Biz.

posté par AneLorDabo le 21-10-2009 à 14:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yes elipau je suis carrément d'accord avec toi

posté par elipau2 le 21-10-2009 à 14:27

bonjour déjà d avoir franchie ce pas de venir ici sur aj (aujourd'hui.com)c'et bcp donc tu va y arriver et on est tous dans le meme cas avec des objectifs different biensur !!! mais on est là pour se soutenir dans la joie la bonne hmeur et avant tous garder le plaisir !!au depart fixe toi un objectif realisable pour ne pas baisser les bras trop vite !!! 'est un premier pas ne vise pas trop haut !!! alli le sport  avec ton alimentation  !!quel methode de regime a tu choisi??? bisous

posté par valerielesport le 21-10-2009 à 14:19

tu vas y arriver ... crois en toi ma belle !!!

posté par AneLorDabo le 21-10-2009 à 14:15

Alors les filles y a pas de secret pour réussi il faut se fixer un objectif réalisable, avoir confiance, s'y tenir et être régulière et surtout avoir le smyle allez les filles on va y arriver!!!

posté par tanya65 le 21-10-2009 à 13:59

Salut, moi aussi je viens de m'inscrire aujourd'hui et j'ai 12 kg à perdre alors j'espère qu'avec tout le soutien de ces blogs on sera super mega belles pour les fetes de fin d'année.biz et bon courage

Tanya

posté par kellyclarkson_235 le 21-10-2009 à 13:49

bonjour je viens de m'inscrire aussi et le chemin me parait long pour 15 kilos j'ai besoin d'astuce miracle , pour les perdre d'ici le 31 decembre merci de faire part de vos astuces

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.