Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sousosu le 21-10-2009 à 17:39

coucou je veux perdre 30kg

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par vero14220 le 22-10-2009 à 01:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikou

Moi aussi j'ai 30kg à perdre si tu veux on s'encourage  je commence Lundi & c'est plus facile si on s'entraide Bizou

posté par casandra11 le 22-10-2009 à 00:18

coucou, je sais que tu vas galérer, mais il faut que tu résistes car quand le résultat commence à se voir, c'est le pied. Moi j'en ai perdu 25 pour le moment et j'en ai encore 17 à perdre, j'ai des hauts et des bas, c'est pas toujours facile mais je viens de passer de la taille 52 à 46 et c'est trop top, alors si tu as besoin d'en parler ou même quelques petites astuces, n'hésite pas, tiens bon.

posté par solsticeDT le 21-10-2009 à 22:43

Bonsoir à toi,

Moi aussi, suis nouvelle....et j'aimerais perdre une trentaine de kilos.Je crois que je vais me mettre à fond dans régime Dukan....car que des bonnes choses entendues de cette méthode..

Si tu veux, on peut commencer ensemble???

posté par dedel18 le 21-10-2009 à 21:44

Salut à toi Sousosu!!! Je suis dans le meme cas que toi. J ai 30 kg à perdre. Je sais que ca va etre long. Alors bon courage à toi aussi. biz

posté par mimi2285 le 21-10-2009 à 18:05

alors tout d'abord c possible car beaucoup y arrive alors pourquoi pas toi, bienvenue ensuite tu doit manger équilibrer manger sainement  pas de grignotage, marcher a pied le plus souvent que tu peu ensuite boire beaucoup d'eau etre motiver et courageuse et ne pas te peser toute les 5 min.

voila quelque conseil envoie des message des que ca va pas on est la pour t'aider

gros bisous aller courage quand on veut on peut

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.