Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zouzou69 le 21-10-2009 à 18:57

Je suis nouvelle ici et j'ai un objectif de perdre 20 kilos ...

Bonjour a tous je suis nouvelle , je m'apelle Zouzou j'ai 18 ans , j'ai vraiment envi de perdre du poids j'ai tous essayer pour y parvenir mais rien ne marche du moin rien ne me permet de perdre mes modit kilos en trops aujord'hui je suis prète a tou plus rien ne me fait peur jai telement esayer de régimes que je desèspère , jespère que celle qui on réussi a perdre du poids vont m'aider car je suis vraiment male , je vous remercie tous d'avances ...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par BugsB le 22-10-2009 à 00:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes !

J'ai environ 19 kilos à perdre et je commence heuuuu lundi d'après se que j'ai compris! pas certaine d'y arriver, en plus j'ose pas en parler à mon compagnon : il est réfractaire aux régimes !!! Passons j'espère que nous pourrons nous entre aider : ça ne servira bcoup !!!

Bises à bientot

posté par lunastella6 le 21-10-2009 à 22:37

mimimoys le 21-10-2009 à 22:24

Salut, je viens de m'inscrire, j'ai 30kg à perdre, qui dit mieux ?  bon je pense qu'il faut arreter de cogiter et suivre les consignes. Dès que les 1er résultats apparaitront sur la balance les doutes diminueront comme les kg. Je suis certaine que tu vas y arriver, le tout c'est de laisser le temps au temps !!! Bisous et courage. Mimimoys  

moi je dit mieux!! 50 kg!! haha c est moi qui est le pluuuuus! lol ;)  bon motivé motivé aller les filles! on va y arrivé! c sur!  surtout ne pas baisser les bras! mème si le moral est au plus bas! tres tres tres important!! BON COURRAGE A TOUTES!

posté par mimimoys le 21-10-2009 à 22:24

Mimi7403 le 21-10-2009 à 19:56

Coucou, moi aussi je suis nouvelle depuis hier. J'ai aussi au moins 20 kg à perdre et je souhaite trouver 1 peu de soutien pour enfin y arriver. Bisous

Salut, je viens de m'inscrire, j'ai 30kg à perdre, qui dit mieux ?  bon je pense qu'il faut arreter de cogiter et suivre les consignes. Dès que les 1er résultats apparaitront sur la balance les doutes diminueront comme les kg. Je suis certaine que tu vas y arriver, le tout c'est de laisser le temps au temps !!! Bisous et courage. Mimimoys  

posté par nenenn le 21-10-2009 à 20:04

salut zouzou! Je suis sur le chemin de ma perte de poids! j'en suis à 6kg sur 20 à perdre. Si tu veux du soutiens, je suis là ne t'en fais pas! On garde contact si tu veux (moi je viens sur le site tout les jours  [ c'est pour mieux réussir et retrouver mes coupines qui m'aident et me soutiennent] ) Je t'attends si tu à besoins.

Bises et courage!

posté par Mimi7403 le 21-10-2009 à 19:56

Coucou, moi aussi je suis nouvelle depuis hier. J'ai aussi au moins 20 kg à perdre et je souhaite trouver 1 peu de soutien pour enfin y arriver. Bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.