Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par neigedemarbre le 21-10-2009 à 19:05

c le prix à payer

salut tout le monde

j'ai 32 kilos en plus de mon poids normal, je suis obése , mais trés mignone, tendre, sensible et me dit on intélligente! seulement cela n'a pas suffit à attirer le coeur de celui que j'aime. j'ai tant attendue pour trouver "ma paire"mes rondeurs on fait que le mec de ma vie m'a zappé en un clic clac!! je le comprends une grosse ça donne pas envie. donc voilà! j'avais le choix entre piquer une crise de boulimie et grossir encore à cause de ma deception ou au contraire prendre mon corps en main, c'est ce que j'ai fais ce matin. J'AI COMMENCE mon regime. j'éspére que ça durera cette fois ci.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par valerielesport le 22-10-2009 à 09:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

superbe volonté et surtout garde la motivation c'est essentiel ;-) toutes mes ondes positives vers toi !

posté par Adriana58 le 22-10-2009 à 09:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut avant tout, penser à ta santé dans un premier temps. Car sans la santé on est pas grand chose, je t' en parle en connaissance de cause.

Tu sais, pense à toi, comme le dit plus haut, nos amies, un programme alimentaire, cela ne se fait pas à la légère il faut que tu sois bien motivée, ensuite, de la volonté, persévence, et patience.

Quel bonheur, de pouvoir s' habiller avec des vêtements qui nous ressemblent, alors fonce, et tu verras, on ne te reconnaîtra plus, et l' autre,s' en mordra les doigts ....... j' en suis sûr, tu peux être heureuse, et tu verras qu' il y en a un qui t' attend !

A trè vite

On est toutes avec toi !!

posté par ganesha01 le 22-10-2009 à 09:21

Salut! Je vais te dire comme les autres: ce n'était pas le bon!!! mais il n'empêche que tu dois te prendre en main sérieusement, ne serait ce que pour ta santé!!!!

Mon mari m'a connu fine à 58kgs, et je suis montée jusqu'à 94kgs! bien sur qu'il voulait que je perde du poids car l'obésité ne va à personne, soyons franche, mais il n'a jamais cessé de m'aimer...

celle qui ne s'aimait pas, c'était moi! d'ailleurs, quand j'ai atteint les 75kgs, il voulait que j'arrète le régime... mais pas moi!

Bref, ce que je veux dire, c'est que tu dois faire ce régime pour toi, ainssi tu t'aimeras et tu rencontreras l'élu!!!

Sais tu quel régime tu veux faire????

Courage! BISOUS

posté par delphineland le 22-10-2009 à 08:50

Shoutte a raison, je n'ai pas toujours été obèse et je peux t'assurer que les mecs qui fuient tes rondeurs te rendent service : ils ne sont pas assez bien pour toi! J'ai eu plusieurs relations plus ou moins longues (de pluieurs années à beaucoup moins) et j'ai appris une chose : un homme qui t'aime malgré ton obésité n'est pas forcément un accro des grosses qui cherche une relation maternelle (comme on pourrait en voir) mais un homme qui ne cherche pas miss perfection physique et un homme qui a grandit et quitté le stade pré-ado. C'est un homme qui ne cherchera pas à te faire à son goût et ne te demandera pas de ressembler à  une bimbo pour qu'il fasse le canard devant ses copains. Et le plus drôle dans tout ça, c'est que le pus beau mec avec qui je sois sortie (l'actuel)  c'est celui qui m'a connue la plus grosse et le moins beau c'est celui qui confondait blonde à forte poitrine et blonde bimbo lol). Comme quoi, plus c'est pas beau, plus ça met la barre haute). Tu es blessée aujourd'hui  par son rejet, on a toutes connu, mais avec le recul et d'autres rencontres, tu verras que tu l'as échappé belle. Ces mecs-là te font douter de ton pouvoir de séduction, ne les laisse pas faire! Ne perds pas confiance en toi! La séduction, c'est ça : la confiance en soi. Plus tu te sentiras séduisante, plus tu auras de succès. C'est surprenant mais c'est vrai.

posté par patchou49 le 22-10-2009 à 08:45

quand on aime quelqu'un... on aime ce qu'il est avec ses qualités et ses défauts.... alors si tes rondeurs l'ont fait fuir ... t'aimait-il vraimant ?? les pb de coeur sont bien complexes et tout le monde en a !!!

pour ce qui est ta perte de poids je pense qu'il faut que tu le fasses pour toi, pour ta santé et pas pour les autres c'est ta vie, ton corps... sur ce site tu trouveras de chouettes nanas qui sont prêtes à t'aider alors fonce... bon courage bisous

posté par vb25 le 22-10-2009 à 03:34

De mon coté, j'ai toujours été ronde ou grosse comme tu préfères, j'ai toujours obtenu les mecs que je désirais, jamais connu ce que tu racontes, je suis mariée depuis 23 ans. Le déclique pour moi a été un avc de ma tante qui m'a fait réalisé que je risquais la même chose. Je cherche le poids santé et non pas le poids top modèle.

Si tu as 32 kg à perdre, ce qui était mon cas, je pense que pour ta santé se serait bien que tu réussises. Des hommes, il y en aura d'autres et je pense que tu trouveras le bonheur rapidement.

Courage.

posté par bigboule le 21-10-2009 à 22:56

désolée de te contredire mais certains hommes préfèrent les rondeurs à la maigreur!!!

et dits toi que si c'est ton physique qui l'a fait partir, tu gagne au change!!!

il vaut mieux être seule que mal accompagnée!!!!

en tout cas j'espère aussi que c'est pout toi et non pour le regard des autres que tu veux maigrir !!! en tout cas bienvenue sur le site et bon courage!!!

posté par nutellahell le 21-10-2009 à 19:25

courage i!!! 

posté par Shoutte le 21-10-2009 à 19:19

Je suis désolée de ce qui t'arrive... C'est jamais simple... Mais si ça peut te permettre de rebondir, c'est un mal pour un bien comme on pourrait dire. Bon, je ne sais pas si ça te console mais c'est dit !

Par contre, je ne peux me retenir de te dire que si ce sont vraiment des rondeurs qui l'ont fait partir, tu ne perds rien ! Et pour te rassurer, dis toi que les filles minces ont elles aussi des problèmes de coeur !

En tous les cas, bienvenue parmi nous ! Et fais ce régime pour toi, uniquement pour toi ! C'est comme ça que ça marchera, crois-moi !

Gros bisous ma belle !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.