Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valerie271 le 22-10-2009 à 14:40

coucou ,a la recherche d amies !!!!je commence lundi 26

COUCOU ,je commence lundi et je recherche des amies sur ce site car je me suis inscrite hier.je suis valérie maman de deux enfants j ai 35 ans et je suis mariée.Voila n hésiter pas a venir me parler et venir me dire comment ça se passe pour celle qui on commencer!!!!byou a ++

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par timote2 le 25-10-2009 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nadine_2008 le 23-10-2009 à 16:27

cc moi aussi j'ai 20 kg à perdre et come vous je commence lundi ,je suis tres motivée j'espere que ca va marcher je fais le regime dukan,il parait que c'est tres motivant.A tres bientot pour de bonnes nouvelles.Courage

pr le regime dukan fait attentionn pr la constipation  moi je l'ai essayer une fois et emem si je buvaii trooo  j'ai pa fai kaka pr 6 jours malheureusemen et  kan c'etai le temp j'ai galerer au toilets .hahaha. mai dukan ca marche en kelk sorte vu k'il ya pa troo de restrictions meme si les jour pp sont un peu dure il ya pa de legumes et tou mai tu pourra y arriver  il faut juste terminer au bout

posté par neylla le 25-10-2009 à 11:53

ECOUTE MOI AUSSI JE VEUX BIEN ETRE DE LA PARTIE MAI QUEL TYPE DE REGIME ALLEZ VOUS FAIRE ,,,,,,,,,,,???

posté par chichi974 le 25-10-2009 à 11:11

bonjour, je suis nouvelle également, et j'avoue que je me perd .......

je m'appelle nath, je commence le 26 octobre, mon objectif, entre 3 et 5 kilos.

Je veux bien t'accompagner

posté par marieange1 le 25-10-2009 à 10:37

Et bien bonjour à tous,

Ca fait beaucoup de réponses tout ça.
Vous allez pouvoir vous construire un grand cercle d'amis.

Bon courage à tous ceux qui commencent lundi.

Si vous avez besoin de conseils, je suis là aussi. Moi, j'arrive au bout du parcours...

posté par christellebix le 25-10-2009 à 07:45

moi aussi je commence demain le 26 je dois perdre 20 25 kg quelle horreur esperons que je vais y arriver. je mapelle christelle et jai 3 enfants ont habites dans le vaucluse ,aidez moi il faut que ce soit le dernier regime, bisousssssssssssssssss

posté par christellebix le 25-10-2009 à 07:40

bonjour je mapelle christelle jai 35 ans 3 enfant,mariée et énormement de kg a perdre.je fais 86 kg et aimerais en faire 65 ou 60 je sais pas.jespere tenir cette fois aidez moi il faut que ce soit le dernier regime gros bisous a toutes

posté par GLADYCHOU le 23-10-2009 à 21:23

alexiane63 le 22-10-2009 à 16:47

Coucou,

Moi aussi je commence lundi et je souhaite devenir ton amie si tu le veux bien, en ce qui me concerne j'ai 20 kil.os à perdre suite à ma grossesse. Alors on peut s'épauler!!!!!!!!! Aujourd'hui j'ai craqué et j'ai mangé un paquet de gatêau (hou pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!). J'attends de tes nouvelles et bon courage

BONSOIR ALEXIANE ,JE COMMENCE LUNDI AUSSI ,J'AI TRENTE KG A PERDRE EN PARTIE DU AUSSI A MA GROSSESSE,DONC SI TU VEUX UN PEU DE SOUTIEN N'HESITE PAS.

C'EST UN GARCON OU UNE FILLE QUE TU AS EU?

A BIENTOT ET BON COURAGE!

BONNE SOIREE

posté par GLADYCHOU le 23-10-2009 à 21:12

BONSOIR,MOI C GLADYS 24 ANS MAMAN D'UNE PETITE LUNA,JE COMMENCE EGALEMENT LUNDI ET JE SUIS EGALEMENT A LA RECHERCH D'AMIE.

AS TU CHOISIS  UN REGIME SPECIFIQUE?MOI J'HESITE AVEC LA METHODE COHEN 

posté par nadine_2008 le 23-10-2009 à 16:27

carobxl le 23-10-2009 à 07:45

coucou,

je commence lundi aussi, j ai 20 kg a perdre.

on peut etre amie .. je cherche aussi ...

je decouvre le site. bonne chance a toutes

biss Caro

cc moi aussi j'ai 20 kg à perdre et come vous je commence lundi ,je suis tres motivée j'espere que ca va marcher je fais le regime dukan,il parait que c'est tres motivant.A tres bientot pour de bonnes nouvelles.Courage

posté par ninette67 le 23-10-2009 à 15:56

bonjour, je suis nina, je suis aussi maman mais d'un seul petit garçon, je souhaite aussi commencer lundi il me reste 5 kilos à perdre....

et je veux bien t'accompagner......

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.