Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bouboucou le 16-03-2008 à 09:18

compulsions sans faim

Je viens de m''''inscrire j''''ai au moins 15 kilos a perdre et je n''''arrive pas a m''''arreter de manger .C''''est plus fort que moi , j''''ai pris 15 kilos en un an et demi et j''''ai l''''impression d''''etre dans un cercle vicieux , je ne maitrise plus mes compulsions , j''''ai envie de manger du pain avec du chocolat ... je le mange meme si je n''''ai pas spécialement faim! Une heure après je pense a un morceau de fromage ... je vais en chercher dans le frigo!  Pourtant je ne grignotte pas entre les repas mais mes repas n''''en finissent plus et pendant 2 heures après le repas je rajoute des trucs qui me font envie . Je ne sais pas comment arreter de me comporter de cette manière , je n''''arrive pas a me raisonner. Avez-vous des suggestions pour mon problèmle??

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par LOULOUSXM le 28-01-2011 à 03:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lisacan tu es gonflée c'est toi qui nous a suggéré la semaine sans sucre et tu me dis que tu craques mentalement !! je me prive de sucre je fais le défi et toi tu manges !!! arrête svp et prend sur toi penses aux autres que tu as entrainé et montre l'exemple merci!!! à moi de te booster maintenant donne moi de tes nouvelles LOULOUSXM

posté par ganesha01 le 20-03-2008 à 17:54

Essaye, quand tu as envie de tout dévorer, de boire des infusions ou manger un fruit par tous petits morceaux... J'ai vu une astuce anti grignotage sur ce site: se préparer une bouteille de thé + édulcorants pour la journée et la boire dès que tu sens une envie venir!!! J'ai essayé, ça marche pas mal et en plus, ça fait boire plus!!!

posté par leana72000 le 20-03-2008 à 16:44

posté par roseline7 le 16-03-2008 à 09:54

hanna8 le 16-03-2008 à 09:51
alors la tu me laisse sans voix, je ne mange pas centieme de ce que tu mange et j ai 20kg a perdre . pas de regime qui marche ,pour l instant.

NE  PENSE PLUS AU MOT REGIME   GGGGRRRR

MANGE NORMALEMENT  ET  PENSE A FAIRE DU CARDIO  TRES IMPORTANT POUR PERDRE       

posté par hanna8 le 16-03-2008 à 09:51

alors la tu me laisse sans voix, je ne mange pas centieme de ce que tu mange et j ai 20kg a perdre . pas de regime qui marche ,pour l instant.

posté par roseline7 le 16-03-2008 à 09:48

bouboucou le 16-03-2008 à 09:41

OUI mais je suis sous anti dépresseur depuis des années !! Et le médecin m'a dit que justement le fait d'etre sous anti dépresseur a pu provoquer cette boulimie et ces compulsions car justement je me suis sentie tellement mieux que je laisse libre court a mes envies !

MAIS ALORS  FAUT QUE TU CHANGES DE TECNIQUE  CAR SI MEME AVEC UN ANTI DEPRESSEUR TU MANGES  BONJOUR LES DEGATS....

DEPUIS  JANVIER 2008  JE ME SUIS DIS QUE LE RESTANT DE MA VIE QUI  VA SUIVRE  C EST POUR MOI    JE M OCCUPPE DE MA SANTE  ET DE MON CORP EN PRIORITE......

PERSONNE NE VA LE FAIRE A MA PLACE     DONC JE ME BOTTE LES FESSES  ET JE PENSE A MOI       ESSAIE DE FAIRE PAREIL   LES COMMERCANT EU S EN FOUTENT SI TU ES MAL OU TU GROSSIS   EUX L ESSENTIEL C EST QU ILS VENDENT LEUR  COCHONNERIE  MAUVAISE POUR LES ARTERES  MAIS QUI AS TRES BON  GOUT  JE SAIS............DONC REFLECHIS  COMMENT TU DOIS T Y PRENDRE  POUR TA SANTE  ET  VIENS NOUS VOIR AUSSI SOUVENT QUE TU EN RESSENT LE BESOIN   BISE

posté par bouboucou le 16-03-2008 à 09:41

roseline7 le 16-03-2008 à 09:22
Je prend un anti depresseur  et grace a ca je ne saute plus sur la nouriture et je revis...

JE N AVAIS QUE CETTE SOLUTION POUR ENFIN ARRETTER CAR TOUTE SEULE PENDANT 2 ANS  J AI COULER  ET MANGEAIS CONSTAMENT  MALGRE QUE JE VOYAS UN PSY QUI ME FESAIS DE LA RELAXATION  ET QUE CA NE MARCHAIS PAS CAR J ETAIS EN DEPRESSION.......

OUI mais je suis sous anti dépresseur depuis des années !! Et le médecin m'a dit que justement le fait d'etre sous anti dépresseur a pu provoquer cette boulimie et ces compulsions car justement je me suis sentie tellement mieux que je laisse libre court a mes envies !

posté par roseline7 le 16-03-2008 à 09:36

quand je voyais le psychiatre  pou l hypnose a cause de ma phobie des examens dans la veine     et bien  il me faisait visualiser  un endroit  ou j étais et me sentais bien  ......puis je devais parler  a la

petite fille  qui est en moi   et je devais la rassurer  visualiser que je la prenait dans mes bras   et lui dire que j étais  la  que j allais la protéger   etc.........

mon   endroit a moi  c était la montagne  au moment ou il y a encore les marmottes  dehors   et toute  la vallée qui descend   sans un seul être humain autour     .........

donc le psy me dis de prendre la marmotte dans les bras et de la rassurer  car elle a peur     ...je me suis dis  il est fou!!!!!!

mais une chose est sur c est que pour ne plus rentrer dans une boulangerie ou autre et acheter des gâteaux....je discute en moi même  et je parle a la petite fille qui est en moi    et je lui avais promis ainsi qu a moi que si on arriver a descendre en dessous de 57 kilos  et bien on aurai droit a un oeuf au chocolat...

je sais ça parait stupide et complètement  fou   mais  ça marche  pas de suite bien sur  mais petit a petit car il faut du temps  ....je  dis aussi a la petite fille qui est en moi  que l on donne notre argent

au boulanger  qui lui  il part en vacance sans problème   et que nous on mange quelque chose qui n est pas bon pour la santé  je pense pour les artères  etc....et que  l  on se serre la ceinture chaque mois  et on part pas en vacance non  plus  donc je veux garder de l argent  pour  bien mangeais  et faire une ou 2 randonnées des qu il fera beau...

ça m aide vraiment    car hier je n ai rien acheter en faisant comme ça ...........    je vous rassure je ne pète pas un plomb  et c est véridique   je ne suis pas du stile a raconter  des bêtises s j ai

beaucoup
d humour      mais apres je dis les choses serieusement     

posté par roseline7 le 16-03-2008 à 09:22

Je prend un anti depresseur  et grace a ca je ne saute plus sur la nouriture et je revis...

JE N AVAIS QUE CETTE SOLUTION POUR ENFIN ARRETTER CAR TOUTE SEULE PENDANT 2 ANS  J AI COULER  ET MANGEAIS CONSTAMENT  MALGRE QUE JE VOYAS UN PSY QUI ME FESAIS DE LA RELAXATION  ET QUE CA NE MARCHAIS PAS CAR J ETAIS EN DEPRESSION.......

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.