Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mlle-barbapapa le 25-10-2009 à 18:50

Nouveau départ

bonjour,

Voila c'est fait, je prend mon nouveau départ! Apres m'etre laisser aller pendant 3mois je décide de dire STOP. Je ne me supporte plus,trop de kilos trop de graisse, je me regarde plus dans les miroir je suis compléxé en permanence donc je veux changer.

Je vous explique un peu, je suis étudiante donc j'ai pas trop le temps de cuisiner, le midi je mange au resto universitaire et le soir je rentre et je me prepare quelue chose qui va vite a manger! J'ai du mal a m'organiser point de vue  course je me retrouve souvent a jeter de la nouriture parceque j'ai trop acheté donc si quelqu'un peut me donner des conseils ca serai gentil!

J'ai besoin de vous et de votre soutien!

bisou

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par regipat le 26-10-2009 à 10:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'essaie de retrouver de la motivation, en groupe ce sera peut-être plus facile pour moi.

Ma balance semble être bloquée, l'aiguille ne veut plus bouger.

posté par tomtom22 le 25-10-2009 à 20:57

Bonjour,

Idem pour moi, dur dur de s'organiser, boulot, bébé, courses, sorties entre amis....alors pas top l'équilibre alimentaire......

J'ai 7 kilos à perdre et à plusieurs ça motive plus. Je pense que le secret c'est de s'organiser, encore faut il avoir le bon truc pour BIEN s'organiser !

posté par lina23 le 25-10-2009 à 20:45

Bsr