Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je vous comprends aussi, les filles.
L'an dernier j'ai perdu 6 kg et là j'en ai repris 2 car je me laisse aller par moments. Je sais que je fais mal en ouvrant le placard et prenant un paquet de gâteaux et pourtant, je mange ces gâteaux parfois avec délice et à d'autres moments comme une boulimique ! Je n'arrête que quand le paquet est vide !!! et après je me dégoûte car je me dis que je n'ai aucune volonté !
Pour compenser je m'épuise en faisant du sport tous les jours. Mais ça ne pourra pas durer éternellement. Il arrivera bien un jour où je ne pourrais plus autant me remuer !
Ces déséquilibres alimentaires fréquents sont peut-être mauvais pour la santé, surtout que je suis issue d'une famille de diabétiques ! Je risque moi aussi de l'avoir ce sacré diabète ! Apparemment, cela ne me bloque pas dans mes dérapages !
Que faire ? J'aurais besoin moi aussi qu'on m'aide à résister, sans que ce soit une torture. Pourrais-je compter sur vous ?