Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tchiin-91 le 27-10-2009 à 15:26

Help, pour un retour au régime !

Salut à toutes!

Voilà j'ai commencer mon régime en mars et j'avais réussi à perdre environ 10 kilos!

Voilà trois mois que je fais beaucoup d'éxces et que j'ai du mal à me motivier pour reprendre mon régime, j'ai repris environ 3 kilos donc frustrations totale lol.

Est-ce qu'il y aurait d'autres filles qui voudrais se soutenir mutuellement Chaque jours, en se donnant des conseils ...?

Ou même simplement des témoignages de votres part qi vous êtes ou avez étés dans cette même situation?

(Pardonnez moi si je me suis mal exprimé)

Tchiin-91

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par coloque le 28-10-2009 à 00:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous comprends aussi, les filles.

L'an dernier j'ai perdu 6 kg et là j'en ai repris 2 car je me laisse aller par moments. Je sais que je fais mal en ouvrant le placard et prenant un paquet de gâteaux et pourtant, je mange ces gâteaux parfois avec délice et à d'autres moments comme une boulimique ! Je n'arrête que quand le paquet est vide !!! et après je me dégoûte car je me dis que je n'ai aucune volonté !

Pour compenser je m'épuise en faisant du sport tous les jours. Mais ça ne pourra pas durer éternellement. Il arrivera bien un jour où je ne pourrais plus autant me remuer !

Ces déséquilibres alimentaires fréquents sont peut-être mauvais pour la santé, surtout que je suis issue d'une famille de diabétiques ! Je risque moi aussi de l'avoir ce sacré diabète ! Apparemment, cela ne me bloque pas dans mes dérapages !

Que faire ? J'aurais besoin moi aussi qu'on m'aide à résister, sans que ce soit une torture. Pourrais-je compter sur vous ?

posté par orionne le 27-10-2009 à 21:52

Le plus dur dans un régime c'est la stabilisation, c'est à dire ne pas remanger normalement, car le corps se souvient qu'il a eu faim et il va refaire des réserves sans attendre.

Il faut environ deux ans de maintient de poids après une perte pour dire que l'on a stabilisé son poids.

De toute façon, c'est à vie qu'il faut garder un oeil sur sa balance pour ne pas reprendre.

image

Courage, bisous Muriel.

posté par jad17 le 27-10-2009 à 17:25

Coucou,

Je suis dans le meme cas que vous,j'ai commencé le regime dukan l'année derniere ,et j'avais perdu 8kilos,malheuresement j'ai perdu mon Papa et j'ai laché mon regime..(et le site aussi dailleur..)

Resultat :reprise du poids perdu!!j'ai tres envie de maigrir mais j'ai un mal fou a me motivé a me remettre sur les rails du regime,j'essaie de faire attention a se que je mange le midi et le soir je m'empiffre de cochonneries!!

J'ai moi meme du mal a me comprendre!!Evidemment je culpabilise mais le lendemain je recommence!!

Donc j'aimerai moi aussi rencontrer des amies pour se motiver!!

Bisous a toutes!

posté par la_fille_danse le 27-10-2009 à 15:47

Bonjour! je te comprends parfaitement.

Il y a environ 2 ans, je suis passee de 83 a 60kilos (en 1 an de regime), et depuis, j'ai repris... 5 kilos :( et il semble que ca ne fasse qu'augmenter au fil du temps sans pouvoir arreter! Et de me dire qu'il va falloir encore lutter pour les perdre, je suis fatiguee d'avance! lol!

mon mari m'a dit un jour que pour perdre du poids, il suffit juste d'arreter de manger les mauvaises choses, mais il n'a jamais eu de probleme de poids et ne comprends donc pas tout le psychologique et toute la difficulte derriere tout ca! c'est pour ca que j'ai decide de me joindre a ce site, pour rencontrer des gens qui comme moi savent ce que c'est que de lutter pour perdre des kilos, et qui veulent se motiver! 

bref, tout ce bla bla pour dire que si tu veux, on pourrait s'aider mutuellement!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.