Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didier6 le 29-10-2009 à 10:36

je commence le 2/11

bonjour,

j'ai pris une décision de me prendre en charge du coté de mon poids j'ai décider de commencer mon régime lundi 2 j'espère que ça ne seras pas trop difficile mais par contre j'ai une question au niveau des menus y a t-il plusieur menus dans la semaine pour voir nos goût et au niveau buget sont t-il raisonnable je pèse actuellement 99kg pour 1 m 66 et je voudrais peser 70 kg j'espère y arriver.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par penelope-20 le 02-11-2009 à 14:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello, je devais commencer aujourd'hui mais je n'ai eu mon courrier avec la marche à suivre qu'à 14 h alors je commencerai demain , je vous encourage , il faut y croire et foncer !!! je vais en profiter pour étudier le blog car pas trop fut fut sur internet !! hihihi courage à tous

posté par nanatranquille le 01-11-2009 à 18:58

coucou

j'ai moi aussi des vilains kilos à perdre (15) et je veux bien vous rejoindre - j'ai commencé la semaine dernière et dois me peser demain matin ........

mon diabète insulinodépendant me pose quelques problèmes puisque je dois manger des glucides à chaque repas mais je pense qu'en faisant attention (aux graisses notamment) et ennotant tout ce que je mange pour contrôle ça devrait le faire -bon courage à tous et à bientôt j'espère - jo

posté par sophie724 le 01-11-2009 à 17:05

moi aussi je commence lundi j ai 15 kg a perdre j espere y arriver bon courage a tous a bientot

posté par didier6 le 01-11-2009 à 16:46

oui j'ai vraiment envie de pedre ces kilo en trop si tu et d'accord on pourais se donner un coup de main ensemble pour vaincre ces surperflu à très bientôt.

posté par didier6 le 01-11-2009 à 16:39

Provi95 le 30-10-2009 à 07:33

Bonjour Didier tout comme toi je me lance le 2 novembre! Si tu veux nous pourrions nous soutenir mutuellement car tout comme toi j'ai envie de parvenir à perdre!

Je mesure 1m65 pour 78 kilos et je n'en peux plus de me voir ainsi je me sens si mal dans ma peau...

Plein de courage à toi et surtout ne craques pas!

merci, je viens de voir le menus de la semaine se n'est pas trop mal au niveau des repas maintenant je vais voir pour le sports qui me propose pour moi ça seras je pense le sports à pratiquer qui sera je pense dur mais bon j'ai vraiment envie de pedre ces kilo en tro à très bientôt . 

posté par Provi95 le 30-10-2009 à 07:33

Bonjour Didier tout comme toi je me lance le 2 novembre! Si tu veux nous pourrions nous soutenir mutuellement car tout comme toi j'ai envie de parvenir à perdre!

Je mesure 1m65 pour 78 kilos et je n'en peux plus de me voir ainsi je me sens si mal dans ma peau...

Plein de courage à toi et surtout ne craques pas!

posté par fangfang le 29-10-2009 à 15:09

Salut,

99KG pour 1m66, c'est énorme

est-ce que tu as déjà fait des régimes avant?

A mon avis, tu perdras très facilement ton 15KG au début.

Il suffit de boire du eau 2L minimum par jour, et manger 2/3 de ce que tu manges comme habitude. Mais il faut comme meme manger équilibre et manger moins le soir.

Bon courage.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.