Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Titepoussinette le 30-10-2009 à 11:25

Je commence lundi mais quelles proportions?

Bonjour!

Je commence mon programme mais voilà, je me questionne sur les quantités.

Je mesure 1m68, et donc je ne sais pas à combien j'ai droit de chaque portion. Car j'ai une fâcheuse tendance à me resservir....

Merci pour vos réponses et bon courage à toutes!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par Titepoussinette le 02-11-2009 à 22:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup à toutes pour vos messages,

Ah la la se resservir! que c'est dur d'arrêter, bon à la maison, je peux me contrôler, mais ce qui est dur c'est l'entourage  =par ex quand je suis invitée à manger chez mes beaux parents, pour eux c'est pas normal de ne pas se resservir, ca veut limite dire qu'on a pas aimé! :)

Mais allé courage les filles! moi cette première journée s'est très bien déroulée, pas du tout faim.

Pour le haddock je l'ai remplacé par du saumon sans trop me poser de questions!

posté par tibou7 le 02-11-2009 à 18:47

Ben évite tout simplement de te resservir, fais en moins... et ne mange que ton assiette.

Tu peux manger une assiette normale de ce que tu as préparé à condition que ça ne baigne pas dans la sauce, ou que ça soit gras ou frit.

Et si tu veux manger plus, pense que les légumes sont tes alliés...

Courage, c'est pas facile, mais ce site est une grande famille

posté par dioubiban le 02-11-2009 à 18:09

Je commence aussi aujourd'hui et je me demande si, vu mon age ca va marcher.  En plus dans mon pays d'adoption on ne trouve pas forcément tous les ingrédients nécessaires pour les menus recommendés. Bon courage à nous toutes.

posté par namour1722 le 02-11-2009 à 18:00

effi le 02-11-2009 à 17:30

bonj moi aussi je commence aujourd'hui mais pour les proportions je ne sais pas j'ai deja diminuer beaucoup de chose depuid deux semaine et j'ai perdu 2 kg 800 c'est bien mais tres dur surtout l'apres midi j'ai toujours la dalle je vais marcher pendant 1heure 3 fois par semaine pour les menus c'est pas evident moi le fromage vlanc j'aime pas ainsi que le hadock je ne sais pas par quoi remplacer tout ça avez vous des infos merci de bien vouloir me repondre si vous avez une solution bonne semaine à toutes et surtout courage

coucou , et bien si tu n'aimes pas le haddock tu peux le remplacer par un autre filet genre de la saule ou quoi, san'a pas trop d'importance, le poisson ne fait pas grossir !

moi je viens de commencer ce midi et la j'ai trop faim cette aprem mais je résiste jusqu'a se soir !

bon courage a toi aussi

posté par namour1722 le 02-11-2009 à 17:57

coucou et bien pour les proportions a toi de voir mais ne reprends pas non plus trop souvent pour le plaisir il faut trouver un juste milieu

posté par effi le 02-11-2009 à 17:30

bonj moi aussi je commence aujourd'hui mais pour les proportions je ne sais pas j'ai deja diminuer beaucoup de chose depuid deux semaine et j'ai perdu 2 kg 800 c'est bien mais tres dur surtout l'apres midi j'ai toujours la dalle je vais marcher pendant 1heure 3 fois par semaine pour les menus c'est pas evident moi le fromage vlanc j'aime pas ainsi que le hadock je ne sais pas par quoi remplacer tout ça avez vous des infos merci de bien vouloir me repondre si vous avez une solution bonne semaine à toutes et surtout courage

posté par bisouille le 01-11-2009 à 16:59

courage !!! moi aussi je débute lundi !!!

;-)

bonne journée...

posté par marieange1 le 31-10-2009 à 12:59

Bonjour,

Je te dirai que je n'ai jamais recherché quelles étaient les proportions.

J'ai toujours manger selon ma faim de façon raisonnable bien sûr. Et j'ai toujours bien perdu.

Je suppose même que c'est le fait de manger à satieté qui a fait que je n'ai jamais craqué en 6 mois. Jamais

posté par Titepoussinette le 30-10-2009 à 12:59

Ok merci beaucoup, pourtant j'ai esayé de chercher mais je n'ai pas du bien m'y prendre! merci encore à toi et bonne journée

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.