Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour
Moi, ça fait 10 jours que je suis sur ce site. La prmière connection, j'ai passé beaucoup de temps à lire les témoignages, les blogs des filles, et j'ai envoyé des invitations, elles sont toujours acceptées.
Pour le compteur de calories etc, tu vas dans "accueil", et sur la fenêtre de gauche tu vas voir "compteur de calories", "courbe de poids" etc pour faire un suivi. Je vous encourage à continuer et faire des démarches sur ce site, car moi qui n'ai jamais tenu plus de 2 jours un régime, je viens de perdre 3 kg en 10 jours rien qu'en surfant sur ce site et trouvant du soutien. dons à vos claviers, ne soyez pas timide, envoyez vos invit quand vous trouvez quelqu'un de sympathique et qui a les même objectifs que vous, ou quelqu'un qui semble pouvoir vous aider, vous trouverez vite du soutien. bises, amitiés