Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par neylla le 30-10-2009 à 22:48

mais ou son les regimeuses je ne trouve pas de soutient ???

je suis là depuis peu et je suis un peu deçu je pensais trouver beaucoup plus d'aide ...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par droopy444 le 31-10-2009 à 05:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

Moi, ça fait 10 jours que je suis sur ce site. La prmière connection, j'ai passé beaucoup de temps à lire les témoignages, les blogs des filles, et j'ai envoyé des invitations, elles sont toujours acceptées.

Pour le compteur de calories etc, tu vas dans "accueil", et sur la fenêtre de gauche tu vas voir "compteur de calories", "courbe de poids" etc pour faire un suivi. Je vous encourage à continuer et faire des démarches sur ce site, car moi qui n'ai jamais tenu plus de 2 jours un régime, je viens de perdre 3 kg en 10 jours rien qu'en surfant sur ce site et trouvant du soutien. dons à vos claviers, ne soyez pas timide, envoyez vos invit quand vous trouvez quelqu'un de sympathique et qui a les même objectifs que vous, ou quelqu'un qui semble pouvoir vous aider, vous trouverez vite du soutien. bises, amitiés

posté par bisouch le 31-10-2009 à 01:09

salut les filles

je viens de m'inscrire aussi et j'avoue que je saisie pas trop coment on fait pour suivre un régime (recette,coatching, ....)

posté par amandine08000 le 31-10-2009 à 00:26

Slt

Je recherche aussi des personnes pour ce motiver ensemble. J'ai vraiment besoin de cela!! qui veut bien.?

posté par laurebg le 30-10-2009 à 23:31

As-tu essayé de trouver des amies, de t'intégrer à un groupe?  Pour ma part, je me suis mise dans un groupe de filles de ma région et du coup, mes amies virtuelles sont devenues de vraies amies puisque nous nous rencontrons régulièrement et nous tchatons souvent. Et j'ai créé des liens avec d'autres filles du site, bien trop loin pour que je les rencontre mais avec qui j'ai des affinités. Il y a un système sur ce site qui te permets de trouver des amies grâce aux critères que tu sélectionnes, essaie-le. Ou alors, tu vas lire les blogs des unes et des autres, tu mets des messages.  Et en écrivant ton blog, tu n'as pas de commentaires, pas de copinautes qui reviennent régulièrement?

N'hésite pas à me contacter si tu as besoin, bises et bon courage

posté par assya81_minceur le 30-10-2009 à 23:27

coucou

moi aussi je suis la depuis peu

alors je te propose de nous entraider...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.