Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par simply-moi le 31-10-2009 à 16:25

besoin de soutient de motivation!!!!

bonjour tout le monde

je me suis insscrite ya  a peut pret 15 jours!!   je sais pas trop pour quoi je sais que je dois perrdre du poid  mais j'ai un peut de mal a motiver  je craque facilement sur un chocolat ou  un "opera" !! je fais que tres peut de sport!

pour cause de maladie j'ai du commencer  un regime   hyperproteiné hypocalorique j'ai perdu avec 14kgs mais  apres analyses et consultation j'ai vu que ça na rien chanG vis a vis de ma maladie!!  ça ma deprimé alors j'ai tout laisser  tomber! et j'ai finalement repris tous les kg perdu avec en plus 2 kg de plus!! j'en suis aujordHUI  a 104  kgs pour 1M73!!

ilme faut absolument perrdre mes 34 kgs je veux juste pesé  dans les 70 ça me suffira la ""taille O  " comme on dit c pas pour moi!!

ça commence un peut mais douçement j'ai du mal a réelement suivre!! je commence un regime a 1200 calories  je verrais bien si je peux faire quelque chose !! j'ai perdu 1.1 kgs

je crois que j'ai juste besoin de partager et d'en parler!! je veux pas que ça me prenne la tete!! et que ça devienne ce qu'il ya de plus important dans ma vie!!

mais il faut que jy arrive!!

merci de me lire ! bises a toutes!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par nayir le 31-10-2009 à 21:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!!

je sais ce que c'est de perdre et de reprendre aprés!!!!! Le yo yo je connais!!!!!!!!!! Je te dis juste que tout viens de la motivation que tu as et le courage  vient !par la suite! lundi 9 novembre je commence le régime hyper protéiné ! Je l'avais déjà fait l'an dernier et ma silohouette a changée!!!! Pour mon cas ça m'a vraiment bouffé la graisse en profondeur!!!!!!!!!!Je reste convaincue que c le seul régime qui donne des résultats rapides et efficaces ce qui est bon pour le moral (ça n'engage que moi)!!!!En + comme je l'ai déjà fait g plein d'astuces pour éviter l'ennui des sachets! Aprés bien sur il faut bien réintroduire les aliments chaque semaines et suivre la phase de stabilisayion ce que je n'avais pas fais!!!!!!! g pas dit mon dernier mot g décidé de faire la peau à mes kilos!!!!!!!! Allez courage on va y arriver!!!!!!!!!!!!! 

posté par combat-de-sante le 31-10-2009 à 19:31

Du couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage  *!*

iL LE FAUT VRAiMENT , pour ta santé et pour ton plaisir , de t'habiller comme tu le souhaite, detre belle aupres de ceux que tu aimes et AVANT TOUT POUR TOii ...Moi aussi je veux éliminer des kilos et de la graisse !!!

Pas les perdre on peut les retrouver !! Je veux les supprimer de ma ViE :: dis toi le comme sa c'est motivant !! C'est phsycologique ...

Je suis la pour te soutenir avec grand plaisir ma belle :: si tu as besoin de remonter le moral vient me parler ...

Regime veut surtout dire reéquilibrage alimentaire ... FRUiTS ET LEGUMES , sans Matiere Grasse , plus de grignotage, minimum de sport ( regarde les exercices que propose le site il sont pas mal a la maison :: puis la marche, monter des escaliers , si ta maladie te le permet ...)

Astuces motivante pour moi :: Marquer ces repas dans un tableau =)

Bon Week End et BOn COURAAAAAGE !!!*

-::-Certaines ont réussi tu le fera toi aussi -::-

Volonté -- Motivation -- Persévérence ---> REUSSiTE

posté par princesseange le 31-10-2009 à 18:44

Bonjour,

Ton message m'a touché car je voudrais que tu gardes ton objectif dans la tête:perdre du poids.Qu'importe le chiffre pour le moment!!Il ne faut pas que celà devienne une obscession,fait le naturellement,Si tu perds 1 ou 2 kilos,c'est formidable!!Reste positive,quoiqu'il advienne.Si tu les reprend,tant pis,ce n'est que reporté au lendemain,tu seras plus prête!

Cette semaine j'ai stabilisé,ça m'a travaillé et j'ai vite enlevé ça de ma tête,car,on a parfois d'autres choses à gérer en même temps,c'est humain.Tes kilos,tu les perdras parceque tu le veux.Ca parait facile à dire ,et pourtant,tu n'as pas le choix,et surtout ,cet objectif de maigrir,tu l'obtiendras parceque tu le veux vraiment,d'accords?

Biz à toi.

Titaina

posté par MILOUX1 le 31-10-2009 à 17:56

Bonjour,

Je te souhaite bon courage pour ce régime!!

J'ai aussi une grande perte de motivation surtout car je ne sais pas quoi faire comme régime mais chaque jours je me reprends je me remotive !!!

Et chaque jours ou j'ai mangé raisonnablement est une victoire meme si je craqe je redouble d efforts le jour d'après , c'est sure ça ne va pas me faire maigrir mais dans tous les cas je ne grossirais pas.

Sinon de quelle maladie parles tu, si ce n'est pas indiscret?

Fais tu du sport?

A bientot

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.