besoin de soutient de motivation!!!!
bonjour tout le monde
je me suis insscrite ya a peut pret 15 jours!! je sais pas trop pour quoi je sais que je dois perrdre du poid mais j'ai un peut de mal a motiver je craque facilement sur un chocolat ou un "opera" !! je fais que tres peut de sport!
pour cause de maladie j'ai du commencer un regime hyperproteiné hypocalorique j'ai perdu avec 14kgs mais apres analyses et consultation j'ai vu que ça na rien chanG vis a vis de ma maladie!! ça ma deprimé alors j'ai tout laisser tomber! et j'ai finalement repris tous les kg perdu avec en plus 2 kg de plus!! j'en suis aujordHUI a 104 kgs pour 1M73!!
ilme faut absolument perrdre mes 34 kgs je veux juste pesé dans les 70 ça me suffira la ""taille O " comme on dit c pas pour moi!!
ça commence un peut mais douçement j'ai du mal a réelement suivre!! je commence un regime a 1200 calories je verrais bien si je peux faire quelque chose !! j'ai perdu 1.1 kgs
je crois que j'ai juste besoin de partager et d'en parler!! je veux pas que ça me prenne la tete!! et que ça devienne ce qu'il ya de plus important dans ma vie!!
mais il faut que jy arrive!!
merci de me lire ! bises a toutes!
coucou!!
je sais ce que c'est de perdre et de reprendre aprés!!!!! Le yo yo je connais!!!!!!!!!! Je te dis juste que tout viens de la motivation que tu as et le courage vient !par la suite! lundi 9 novembre je commence le régime hyper protéiné ! Je l'avais déjà fait l'an dernier et ma silohouette a changée!!!! Pour mon cas ça m'a vraiment bouffé la graisse en profondeur!!!!!!!!!!Je reste convaincue que c le seul régime qui donne des résultats rapides et efficaces ce qui est bon pour le moral (ça n'engage que moi)!!!!En + comme je l'ai déjà fait g plein d'astuces pour éviter l'ennui des sachets! Aprés bien sur il faut bien réintroduire les aliments chaque semaines et suivre la phase de stabilisayion ce que je n'avais pas fais!!!!!!! g pas dit mon dernier mot g décidé de faire la peau à mes kilos!!!!!!!! Allez courage on va y arriver!!!!!!!!!!!!!