Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FRAISE85 le 02-11-2009 à 23:03

BESOINS DE CONSEILS

J' ai besoins de vos conseils, car je me démotive et craque très rapidement.

Comment faites-vous pour rester motivée et ne pas craquée?

Merci d' avance pour vos réponses.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par domi_belle le 03-11-2009 à 07:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

là est encore mon probléme!!!je craque sans cesse,alors que je pensée avoir pris de bonnes résolusions je vois que l'on arrive à la fin de l'année et je fais toujours le yoyo,impossible de décoller aussi je souhaite bon courage aux femmes qui son dans mon cas mais il n'y apas de raison on doit y arriver!!!!!!!,surtout que c'est bientôt noel il faut y croire

posté par vb25 le 03-11-2009 à 02:36

Trouver un programme qui te convienne mieux. J'ai fait les frais de suivre un programme où j'avais des manques (manque gustatif). Par exemple, j'aime beaucoup le chocoltat et quand je suis un programme où il n'y en a pas et bien un beau jour je craque et je mange 2 tablettes, là j'en mange 30 gr tous les jours et plus de craquage. Je te suggère donc de trouver un programme fait pour toi. Bon courage.

posté par kay68 le 02-11-2009 à 23:21

Très bonne question je me relache très facilement surtout quand je m'énerve et quand je m'ennuie alors c'est la cata parfois pour ne pas craqué je bois un petit café et quand c'est vraiment trop fort je me suis installer des mini jeux sur mon PC pour m'occuper (ça fais deux jours et ça peu aller lol)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.